Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, jeanluc90, m.hadam et 25 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva UMC-200

Message » 16 Juil 2014 13:58

lavocat a écrit:
marcoLPT a écrit:je pense que je découvre le monde de l ' lidio audiophile la .. vous éte complètement barré...........


Enfin bref, Marc,o tu en as trop dit ou pas assez. Pourrais-tu nous exposer les raisons de ta sibylline pique?

J'étais également resté sur ma faim, mais je m'étais dit que cela ne nécessitait pas une réponse, qui aurait de toutes façons été hors sujet.
Bubule02
 
Messages: 369
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 16 Juil 2014 14:04

Suite à ma question posée à Emotiva concernant la carte principale reçue en V41, ce n'est plus Damon qui m'a répondu, mais Andy.

Il m'ont envoyé la V47. La V52, celle initialement installée à la réception de mon UMC200), n'est pas considérée approuvée.

La liste des modifs V41/V47 ne semble pas toucher le son (J'imaginais un upgrade de l'Emoq).

Franck
Bubule02
 
Messages: 369
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 16 Juil 2014 19:10

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si il y a une fonction by-pass car j'aimerais garder mon système hifi et joindre le home cinema tout en gardant mes 2 frontales...

Merci à tous de vos réponses. :bravo:
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 16 Juil 2014 19:49

Bubule02 a écrit:Bonjour

jeremlet a écrit:Bonjour j'ai bien saisie mon nom dans le lien donné pour me sav, toujours pas de nouvelles que faire ?


Être patient !
N'oublies pas qu'il y a un décalage horaire. En règle générale, ils communiquent vers 16h Française

Franck

Oui mais on est mercredi et j'ai fais cela vendredi dernier, il faut juste mettre son nom ? Mais comment ils te contactent sans mail ?
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 16 Juil 2014 20:49

Si tu n'as pas donné tes coordonnées, effectivement. :wtf:

Envoi tes doléances ici : support@emotiva.com
Bubule02
 
Messages: 369
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 18 Juil 2014 2:52

Personne pour me répondre ?? :)
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 19 Juil 2014 14:00

lodesile a écrit:Personne pour me répondre ?? :)



Il y a des Pre-IN 7.1 analogique avec fonction "direct" de trés bonne qualité. Mais je ne sais pas si ça répond à ta question...
Stefc13_2
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
  • offline

Message » 19 Juil 2014 15:57

Je sais pas trop en faite mais déjà merci d'avoir pris la peine me répondre...

Dans mon cas, afin d'être plus clair, j'ai actuellement un système hifi (Naïm + Electra) et j'aimerais utiliser ces mêmes Electra en frontales et adjoindre d'autres enceintes pour le home cinema. Pour cela il me semble donc que j'ai besoin d'un pré ampli avec fonction by-pass que je relierai sur l'entrée Av du pré-ampli Naïm.

Je sais que les ampli Yamaha ont cette fonction mais je doute sur ce pré-ampli qui me tente bien. :bravo:
lodesile
 
Messages: 593
Inscription Forum: 14 Déc 2009 15:56
Localisation: République Dominicaine
  • offline

Message » 19 Juil 2014 16:28

Franchement, depuis que j'ai ce préampli, je (re)découvre mon système (voir signature). Et je n'utilise pratiquement plus le direct au profit du mode stéréo .

L'EmoQ a vraiment bien équilibré l'ensemble (matériel/salle d'écoute).
Par exemple, la platine CD Cairn Fog rentre en ana sur l'UMC200, et je retrouve une chaleur, une présence que je n'avais pas entendu depuis l'écoute en auditoriums.

Franck
Bubule02
 
Messages: 369
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 21 Juil 2014 19:58

jeremlet a écrit:
Bubule02 a écrit:Bonjour

jeremlet a écrit:Bonjour j'ai bien saisie mon nom dans le lien donné pour me sav, toujours pas de nouvelles que faire ?


Être patient !
N'oublies pas qu'il y a un décalage horaire. En règle générale, ils communiquent vers 16h Française

Franck

Oui mais on est mercredi et j'ai fais cela vendredi dernier, il faut juste mettre son nom ? Mais comment ils te contactent sans mail ?


Salut,

Je ne sais pas où tu ne es des problèmes de trigger sur les BC EX-522, mais j'ai trouver d'où ça vient.
Il faut bien des câbles mono mais il ne faut pas enfoncer le câble à fond sinon le EX-522 reste en standby.
J'ai utilisé deux petites rondelles très fines entre le corps de la jack et l'input trigger du EX-522 et tout se passe nickel.

Je vais en informer BC Acoustique car là il y a un défaut de construction.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 21 Juil 2014 21:29

jacko a écrit:
jeremlet a écrit:
Bubule02 a écrit:Bonjour

jeremlet a écrit:Bonjour j'ai bien saisie mon nom dans le lien donné pour me sav, toujours pas de nouvelles que faire ?


Être patient !
N'oublies pas qu'il y a un décalage horaire. En règle générale, ils communiquent vers 16h Française

Franck

Oui mais on est mercredi et j'ai fais cela vendredi dernier, il faut juste mettre son nom ? Mais comment ils te contactent sans mail ?


Salut,

Je ne sais pas où tu ne es des problèmes de trigger sur les BC EX-522, mais j'ai trouver d'où ça vient.
Il faut bien des câbles mono mais il ne faut pas enfoncer le câble à fond sinon le EX-522 reste en standby.
J'ai utilisé deux petites rondelles très fines entre le corps de la jack et l'input trigger du EX-522 et tout se passe nickel.

Je vais en informer BC Acoustique car là il y a un défaut de construction.

Cool, j'avais un peu laisser tomber, car j'avais appelé Bc et ils m'ont dit que cela venait de mon preampli ! La je viens de faire le test, effectivement cela fonctionne mais moi cela fonctionne avec un jack stéréo et mono aussi. Merci je vais les appeler demain aussi.
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 23 Juil 2014 16:30

Salut j'ai appelé le sav aujourd'hui pour leur signaler le problème, ils m'ont dit que tu avais appelé et il étudie le soucis pour le résoudre ! Merci
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 23 Juil 2014 18:46

Ben avec les deux petites rondelles ajoutées à la jack c'est impec.
Je pense que LA solution serait pour BC de faire un câble jack qui marche avec le EX-522 et de l'inclure dans le produit.
Ils pourraient aussi le proposer aux clients qui ont déjà l'ampli. Un simple suivi via numéro de série ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 23 Juil 2014 18:55

jacko a écrit:Ben avec les deux petites rondelles ajoutées à la jack c'est impec.
Je pense que LA solution serait pour BC de faire un câble jack qui marche avec le EX-522 et de l'inclure dans le produit.
Ils pourraient aussi le proposer aux clients qui ont déjà l'ampli. Un simple suivi via numéro de série ...

Ouais, je leur ai demandé si ils modifie que mes amplis soit rectifié et il n'y aura pas de soucis à priori.
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 23 Juil 2014 19:08

Ca va peut être impliquer le changement d'une carte.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message