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Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva UMC-200

Message » 28 Aoû 2015 9:18

Le problème ne vient pas de l'alim, je l'ai fait tester.
j'ai beau essayé de connecté l'ampli au pc pour recharger le firmware, impossible.
Emotiva m'a répondu qu'il pouvait envoyé des éléments après analyse d'un réparateur. mais bon, pour trouver un bon technicien, qui en plus va me couter cher...
Bref j'ai racheté un ampli Marantz SR6009 que j'utilise en processeur.
J'espère que mon ampli Emotiva XPA-3 ne va pas craqué à son tour.
Pour moi l'experience Emotiva s'arrête ici, tant qu'il n'y aura pas de succursal en France.
Dommage il était vraiment excellent en HC.
cordoba78
 
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Message par Google » 28 Aoû 2015 9:18

Publicite

 
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Message » 20 Sep 2015 23:44

Bonjour,

Le UMC-200 n'est plus dispo à la vente ?
Des infos ?
Je cherche les dimensions aussi pour mon meuble...

Merci
20cents
 
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Message » 21 Sep 2015 20:42

20cents a écrit:Bonjour,

Le UMC-200 n'est plus dispo à la vente ?
Des infos ?
Je cherche les dimensions aussi pour mon meuble...

Merci


Fini! Tu le trouves peut-être en occasion.
Samsung PS64F8500, Sony VW500ES & XTrem Daylight 0.9 DBC Acoustic; Panasonic UB700, Oppo 103D OppomodV2, Panasonic BCT730, Emotiva XMC-1, Dual CS455-1, PSI Audio A215-M, SVS SB13-U, Beolab 7-4, BeoLab 3, BeoLab3500, Harmony Ultimate, Synology 213air.
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lavocat
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Message » 22 Sep 2015 11:09

demande par mail pour un factory renewed
gismo31
 
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Message » 24 Jan 2016 15:33

J'ai un petit problème avec mon pré-ampli UMC 200 (qui est encore sous garanti). Lorsque j'active le pré-ampli puis la freebox puis la TV alors le pré-ampli ne voit pas l'entrée HDMI (HDMI1). Il m'affiche parfois le message "Cable no audio". Je suis obligé de passer le pré-ampli en veille puis de le redémarrer et là ça marche.
J'ai également 2 messages quand je coupe l'alimentation et que je le redémarre "ERROR ! no DSP2 code" puis "Error OSD flash no match". J'ai contacté le SAV EMOTIVA qui me demande de retourner à mes frais le pré-ampli pour faire le diagnostique et les réparations. Vu que je vais en avoir pour environ 150€ de frais de port je me demande s'il y a un moyen de le réparer moi même si c'est un problème du firmware ou de le renvoyer à EMOTIVA ou d'acheter un nouveau pré-ampli AV.
Akoui
 
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Message » 07 Jan 2017 9:59

Petite question sur les zones 2 & 3: sont-ce des sorties directes? Ou peut-on sortir du DPLII?
Bobor
 
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Message » 09 Jan 2017 15:20

Bonjour à tous est ce que quelqu'un aurait déjà mesuré le courant "offset" je crois en sortie pré out , ce serait des mV en DC.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider . :ohmg: :ohmg:
avrsaintsa
 
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Message » 06 Fév 2017 15:02

Salut,

L'UMC est maintenant un peu vieux et n'est plus vendu, mais cela va peut-être intéressé les possesseurs de ce vénérable pre-amp ;-)

J'ai effectué des mesures à l'aide de REW avec Emo-Q ON/OFF afin de vérifier que la calibration c’était bien passé. J'en ai profité pour mesurer la phase (sur les principales), résultat: elle est strictement identique que l'Emo-Q soit en fonction ou non.

Pas de correction de phase :-(, mais pas d’altération non plus :-)
Stefc13_2
 
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Message » 11 Juil 2017 20:34

Faute de budget pour acheter un XMC1, je cherchais un peu comment améliorer mon UMC 200

Je lis ici ou la qu'on arrive a de bien meilleur résultat en faisant un Emo-Q manuel en utilisant REW pour les mesures

Quelqu'un l'aurait il fait et aurait il un bon tuto sur le sujet.
doum
 
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Message » 04 Aoû 2017 9:46

bonjour, je suis embête avec irules et mon umc200 : quand je lui demande de sélectionner la source hdm1 ( ou 2 ) : l'umc200 avance d'une entrée et ne commute pas sur hdm1 ou 2 etc. est ce qqn aurait résolu ce soucis ? j'ai bien les codes hex récupérées sur le site d ' emotiva avec hdmi1 2 3 etc donc ça doit pouvoir marcher. merci
gismo31
 
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Message » 14 Aoû 2017 17:05

Bonjour !

As-tu désactivé des entrées sur ton pré ampli ?
Je sais que pour le contrôle direct par RS232, les codes correspondent à toutes les entrées activées, sinon ça décale tout (au lieu d'avoir un code pour HDMI1 par exemple, ça correspond à "entrée 1").

Si c'est le cas, tu peux activer toutes tes entrées et les codes hexa devraient fonctionner.
giantpopples
 
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Message » 15 Aoû 2017 17:46

Bonjour à tous chers propriétaires d'UMC-200
Après 3 ans de loyaux service le mien est tombé en panne, mais encore garantie 2 ans chez EMOTIVA. Et la j'ai le droit à 2 surprises:
1) Emotiva n’envoie plus les pièces comme l'alimentation qui est en cause pour moi, car ils ont un revendeur en France maintenant (futureland).
A l'époque c'est ça qui m'avais plu chez eux.

2) Et comme mon appareil a été acheté au USA, il me font payer la réparation forfaitaire de 80€ + les frais de port soit 105€. Sinon un envoi vers l’international au USA pour une alimentation encore plus chère.

J'ai réussi à négocier 20€ donc 85€ la réparation :D mais il me l'ont rendu avec une bigne sur le capot qui était nickel. L'envoi a été fait dans les cartons d'origine.

Donc je ne suis pas trop content du service mais pour ceux qui ont un emotiva en Panne, FUTURELAND peut vous le réparer. Il fonctionne bien depuis 1,5 mois, et pour éviter tout PB d'alimentation dans le future, j'ai mis tout mon matériel qui ne peut être mis qu'en veille sur une bonne prise avec un interrupteur pour tout couper du secteur.
J'ai quand même l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là. :charte:

Si ça vous arrive, essayez de négocier plus.
A +
Leur mail : info@emotiva-france.com
adresse d'envoi: 113 impasse Chavanne, 69400 Arnas
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