Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LennyF, philb, Samix50, totof50 et 62 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva XMC-1 préamp HD XLR avec DiracLive.

Message » 13 Jan 2015 18:53

Vador tu n'as pas lu, vilain ;-) Connected reste affiché car Dirac prends la main! Ça te garantit un transfert des réglages sur l'xmc-1...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Jan 2015 18:54

patjero a écrit:Pas de version MAC ?


Non la version Dirac LE Emotiva est exclusivement Windaube, alors que Dirac existe pour Mac. Remarque à faire à Emotiva Corp.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Jan 2015 18:55

SYLEX a écrit:Il faut être membre pour insérer des photos. Non membre, il faut se contenter de déposer des photos sur les sites prévus pour, et mettre ensuite des liens ici.


Ou utiliser Tapatalk et ça va très facile ! :-))
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Jan 2015 19:30

lavocat a écrit:
patjero a écrit:Pas de version MAC ?


Non la version Dirac LE Emotiva est exclusivement Windaube, alors que Dirac existe pour Mac. Remarque à faire à Emotiva Corp.


Merci pour ton retour :bravo:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 13 Jan 2015 19:33

lavocat a écrit:Vador tu n'as pas lu, vilain ;-) Connected reste affiché car Dirac prends la main! Ça te garantit un transfert des réglages sur l'xmc-1...

C'est pas que je n'ai pas lu c'est que je ne cause pas un mot d'anglais ce qui me pénalise vraiment,
Donc c'est normal que çà reste affiché? C'est un peu chient de ne pouvoir voir ce qui ce passe, même pas moyen de le glisser déposer...
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 13 Jan 2015 19:46

Yes I see. Pas facile sans anglais. Tu télécharges le mode d'emploi en pdf et tu le passes dans un ou des traducteurs?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 14 Jan 2015 9:27

Petit mail hier soir :
"Je vous informe que votre XMC1 sera livré chez nous la semaine prochaine.
Je ne manquerai pas de vous informer lors de l’expédition pour chez vous.
"

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24382
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 14 Jan 2015 9:38

vador a écrit:C'est pas que je n'ai pas lu c'est que je ne cause pas un mot d'anglais ce qui me pénalise vraiment
Pour ma part, bien que je me sois arrêté au Bac, j'ai un niveau correct en anglais, parce que j'aimais ça. Mais je suis resté nul en math. Aujourd'hui, comme toi, cela me pénalise dans ma passion : je suis incapable de suivre les bouquins qui parlent d'acoustique de façon pointue, avec les équations, etc. On devrait peut-être mieux expliquer ça à nos gosses : suis bien à l'école, c'est par pour tes parents ou tes profs, pas pour ton futur boulot, mais pour ta future passion. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24382
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 14 Jan 2015 9:58

Hello sylex, ce n'est pourtant pas faute de leurs dire sales gosses :lol: ... Quoi qu'il en soit, je ne comprends toujours pas pourquoi au moment de faire "créate filters" Win me fait suer, dirac live à cesse de fonctionner etc...?
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 14 Jan 2015 10:17

D'après ce que j'ai compris les filtres sont créés sur le site Dirac, c'est donc peut-être plus un problème de qualité de connexion qu'un problème Windows pur. :idee:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24382
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 14 Jan 2015 10:42

SYLEX a écrit:D'après ce que j'ai compris les filtres sont créés sur le site Dirac, c'est donc peut-être plus un problème de qualité de connexion qu'un problème Windows pur. :idee:


Exact, et Emotiva conseille de vérifier la connexion internet.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 14 Jan 2015 11:43

Ok! Il est vrais que je me bats depuis des mois et des mois avec la commune pour faire avancer les choses à ce sujet, c'est catastrophique à ce niveau ici mais là c'est autre débat... pas de politique ici.
Dans ce cas une fois mes 9 points de prises fait est il possible de sauvegarder les données puis un matin très tôt quant il y a du débit faire créate filters?
Le matin vers 4/5/6h débit= 18méga, ensuite çà vas diminuendo pour arriver à moins de 1méga vers 17/18h et le soir même plus la peine.
J'ai fait çà hier fin d'aprem donc je comprends mieux en effet.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 14 Jan 2015 14:55

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse dans le sujet, ma question est :
Avec le HDMI 2.0 la mise à jour est possible sur le XMC-1 ?

Merci
20cents
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Jan 2015 14:25
  • offline

Message » 14 Jan 2015 15:07

Le XMC-1 a été conçu il y a quelques temps déjà. Il n'est pas HMDI 2.0, ni Dolby Atmos ou Auro 3D ou Dts:X ou ... Et comme il commence tout juste à atteindre une distribution de masse, que les caractéristiques de départ viennent tout juste d'être atteintes (avec la mise à jour Dirac), il y' a pas de MàJ de prévue pour l'instant.

Le XMC-1 est pour les puristes du son, de la qualité, pas pour les amateurs des derniers gadgets sortis. Quand on fait partie le la 2ème catégorie, ce qui est tout à fait autorisé et qui correspond à une grande majorité de gens, il faut aller du côté des grandes marques : Marantz, Onkyo, Yamaha et consorts.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24382
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 14 Jan 2015 17:23

vador a écrit:Ok! Il est vrais que je me bats depuis des mois et des mois avec la commune pour faire avancer les choses à ce sujet, c'est catastrophique à ce niveau ici mais là c'est autre débat... pas de politique ici.
Dans ce cas une fois mes 9 points de prises fait est il possible de sauvegarder les données puis un matin très tôt quant il y a du débit faire créate filters?
Le matin vers 4/5/6h débit= 18méga, ensuite çà vas diminuendo pour arriver à moins de 1méga vers 17/18h et le soir même plus la peine.
J'ai fait çà hier fin d'aprem donc je comprends mieux en effet.


Pourquoi tu ne prends pas un abonnement haut débit via le satellite ?
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message