Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeff51 et 3 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

MERIDIAN vers le Son HD numerique et son paramétrage

Message » 08 Mar 2018 11:16

tu as branché le câble de commande entre le préampli et le HD621

pour ma part tout fonctionne à la maison .
j'ai reçus le HD621 uniquement avec le cable de tension ( ordinaire ...) :roll:
heureusement , j'avais sous le coude un cable com Meridian et un Kimber V21 RCA Composite RGB ( 3 cables )

Cela m'a piqué un peut les yeux pour le mette bien en place se HD621 avec MConfig ....

Pareil pour moi , j'ai pas trop eu le temps de faire des comparaison avec mec anciens mode de transfert .
pourquoi faire compliqué , quant on peut faire simple ?
thermique85
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Mar 2018 12:07

thermique85 a écrit:tu as branché le câble de commande entre le préampli et le HD621

Oui, le cable est connecte entre les 2.

pour ma part tout fonctionne à la maison .

Ce fonctionnera aussi de mon cote. Il faut juste que j'y passe un peu de temps. Mais jusque la, je ne me servais de la TC du G68 que pour monter le volume, donc ca demande un peu plus de travail ;)

j'ai reçus le HD621 uniquement avec le cable de tension ( ordinaire ...) :roll:
heureusement , j'avais sous le coude un cable com Meridian et un Kimber V21 RCA Composite RGB ( 3 cables )

La, il y a vraiment tout dans la boite : jeu de cables numeriques, cable de communication meridian, differents cordons d'alim, cable rs232...

Cela m'a piqué un peut les yeux pour le mette bien en place se HD621 avec MConfig ....

J'avais "revise" avant sa reception. Bien m'en a pris car je n'avais pas la derniere version du Mconfig et donc pas de HD621 dans les produits Meridian
shacard

Message » 08 Mar 2018 13:40

shacard a écrit:J'avais "revise" avant sa reception. Bien m'en a pris car je n'avais pas la derniere version du Mconfig et donc pas de HD621 dans les produits Meridian

la derniére version est dispo chez Meridian
si cela te facilite la vie :P
https://www.meridian-audio.com/en/support-library/
pourquoi faire compliqué , quant on peut faire simple ?
thermique85
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message