Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daleksek, Love Hina et 69 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Préampli HD Nakamichi 7.1

Message » 28 Sep 2016 15:27

belastos a écrit:
domin a écrit:Je parlais de l'exclusivité dans le sens où seul Nuprime a une version "occidentale" du dernier modèle Tonewinner : ni Emotiva, ni Sherbourn, ni Nakamachi n'ont eu le droit à une mise à jour de leurs préamplis pour le moment.


La raison est simple: ils ne voient pas d'intérêt dans l'ajout du Media Center qui coûte la suppression des XLR pour une partie des sorties ;-)
Tonewinner n'est pas du genre à accepter des exclusivités, sauf sur des fonctions "propriétaires".


Je dirais tant mieux car je pense qu'il vaudrait mieux que l'AV2 soit une vraie évolution en conservant les base du succès de l'AV1 avec toutes les sorties en XLR.
De nos jours des media center efficaces se branchant en HDMI se trouve facilement. Et je pense qu'ils doivent être au moins voir plus performants qu'un module intégré.
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Sep 2016 16:21

Pré-commande effectuée. Plus qu'à attendre.
Merci pour vos avis qui m'ont permis d'avancer sur ma réflexion et mon hésitation. :thks:
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Sep 2016 20:53

Quelqu'un possédant l'AVI, peut il regarder dans le menu de l'AV1 si la fonction dual amp est activée? Si oui quels sont les réglages?

merci par avance

A+
leon37
 
Messages: 282
Inscription Forum: 11 Avr 2009 12:54
Localisation: Tours
  • offline

Message » 11 Oct 2016 13:46

Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour, hors ça a planté et maintenant l'ordinateur reconnaît plus le preampli et celui ci reste bloqué sur upgrade main cpu ! Que faire sos ?
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 11 Oct 2016 14:22

un reset usine peut être?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 11 Oct 2016 15:18

Aie aie aie... ça n'est pas bon du tout. En général c'est la mémoire qui est corrompue et l'équipement est inutilisable car on ne peut plus accéder à la machine. La seule solution à ma connaissance est de renvoyer le matériel à l'usine où ils devraient être équipés de bancs qui permettent d'écrire bit à bit sur la mémoire ou sinon de changer la carte.

Essayes quand même de tout débrancher et de redémarrer après une pose. Si c'est toujours pareil tu n'as plus qu'à contacter le SAV.

Un bon truc lorsque l'on fait des updates c'est de brancher le matériel sur une UPS afin d'éviter les micro coupures fatales.
Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 12 Oct 2016 17:35

J'ai vendu le Nak... Le remplaçant est commandé (yam 5100). J'espère que le jeu en vaut la chandelle car je sais que le Nak est d'un rapport Q/P exceptionnel!
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 12 Oct 2016 17:58

jeff51 a écrit:J'ai vendu le Nak... Le remplaçant est commandé (yam 5100). J'espère que le jeu en vaut la chandelle car je sais que le Nak est d'un rapport Q/P exceptionnel!


Tu nous feras un CR... quand tu auras fini de le régler! :wink:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Oct 2016 18:21

Yes mais pas de comparatif avec le Nak car différentes enceintes, biamp active... Bien différent de ma précédente config... :wink:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 12 Oct 2016 19:43

Tu peux changer ta signature maintenant , il est a moi ... :hehe:
stephblues57
 
Messages: 3537
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Message » 12 Oct 2016 20:15

Ah oui! :siffle: :mdr:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 12 Oct 2016 20:45

Idem, j'ai pris un Nak qui a été remplacé par du lourd chez son ancien maitre, je pourrais faire un CR mais contre un bon vieux pr5.1 de chez Atoll alors je sais pas si cela intéressera encore quelqu'un :ane: .
je regrette toujours un peu le punch de mon bon vieux Rotel RSP980 même si le pr5.1 semble un peu plus "droit", j'espère que le Nak' saura faire le mélange des deux :love:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 12 Oct 2016 20:58

Bon apres plusieurs redémarrage j'ai réussi à faire l'installation de l'update après 3 essais ! Il c'est débloqué et reparti ! Ouf merci
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 12 Oct 2016 22:13

C'est une bonne nouvelle pour toi. T'as eu chaud. :bravo:
Syrius
 
Messages: 780
Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 12 Oct 2016 23:43

Régis a écrit:Idem, j'ai pris un Nak qui a été remplacé par du lourd chez son ancien maitre, je pourrais faire un CR mais contre un bon vieux pr5.1 de chez Atoll alors je sais pas si cela intéressera encore quelqu'un :ane: .
je regrette toujours un peu le punch de mon bon vieux Rotel RSP980 même si le pr5.1 semble un peu plus "droit", j'espère que le Nak' saura faire le mélange des deux :love:


Ben si c'est toujours intéressant un CR...

Et ne pas toujours croire qu'un vieux machin est dépassé : après tout il y en a qui trouvent qu'un préampli HD à près de 8000€ peut se faire dépasser par du matériel limité à du simple Dolby Digital ou Dts (plein débit quand même)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message