Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Coco68, jeanluc90, kroliv, Masterwarzombie, MIB91, SIPALEX, SYLEX et 76 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

YAMAHA CX-A5100 (màj)

Message » 14 Sep 2016 7:11

J'ai peut etre mal lu mais c'est 2ans +1 annee supplementaire.

Je cite :


"Cette extension de garantie est valable sur tous les amplificateurs home cinema de la gamme AVENTAGE.

Merci d'enregistrer votre amplificateur home cinema AVENTAGE ici et votre produit bénéficiera d'une extension de garantie de 1 an. Cette opération peut être faite jusqu'à 6 mois après votre achat. L'extension de garantie sera uniquement validée si la facture d'achat est jointe avec le certificat de garantie de deux ans inital. L'extension de garantie sera envoyée par courriel après réception complète de la demande."
Fichiers joints
image.jpeg
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 14 Sep 2016 13:34

Je confirme le 2 + 1...
En tout cas chez Denon où je me suis fait jeter comme une m**** pour ne pas savoir lire...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 14 Sep 2016 20:11

Bonsoir à tous les possesseurs de ce jolie petit jouet, juste une question, est t il possible de gérer indépendamment les sortie SUB? Volume, coupure, etc.
Merci
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 14 Sep 2016 21:54

Merci pour l'info sur l'extension de garantie, c'est fait ici :
http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... guarantee/

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 15 Sep 2016 1:06

gil2b a écrit:J'ai peut etre mal lu mais c'est 2ans +1 annee supplementaire.

Je cite :


"Cette extension de garantie est valable sur tous les amplificateurs home cinema de la gamme AVENTAGE.

Merci d'enregistrer votre amplificateur home cinema AVENTAGE ici et votre produit bénéficiera d'une extension de garantie de 1 an. Cette opération peut être faite jusqu'à 6 mois après votre achat. L'extension de garantie sera uniquement validée si la facture d'achat est jointe avec le certificat de garantie de deux ans inital. L'extension de garantie sera envoyée par courriel après réception complète de la demande."

Bien d'accord avec toi sur ce qui est écrit mais après avoir rempli le formulaire j'ai reçu un mail,à conserver ,qui donne 36 mois supplémentaires après le 24/08/2018 :bravo: :bravo:


6 sept.
warrantyextension
Yamaha Extended Warranty
Certificat d'extension de garantie Cher Client, Merci d'avoir enregistré votre produit Yamaha Ceci est votre certificat officiel d'extension de garantie. Veuillez conserver une copie de cet
28 août
auto-confirm
Yamaha : Nous avons enregistré vos données
Yamaha Extended Warranty
Réception
W
warrantyextension@yamaha-europe.com
à moi
Il y a 8 joursDétails

Yamaha


Certificat d'extension de garantie

Cher Client,

Merci d'avoir enregistré votre produit Yamaha

Ceci est votre certificat officiel d'extension de garantie.
Veuillez conserver une copie de cet exemplaire en cas de besoin ou de litige.





Jean-Michel
Xxxxxx@gmail.com

Ce certificat d'extension de garantie est valable pour le produit suivant:

Modèle: CX-A5100
N° de série: XXXXXXXX
Date d'achat: 2016-8-24
Revendeur: Iacono

Ce certificat d'extension de garantie d'une durée totale de 36 mois est valide à partir du :: 2018-8-24

Yamaha



Vous recevez cet email suite à votre inscription avec cette adresse concernant l'extension de garantie de produits Yamaha.Si vous n'avez pas fait d'inscription, veuillez ne pas tenir compte de ce message ou contactez-nous à mailto:getintouch@gmx.yamaha.com

Conditions d'extension de garantie: dans le cadre du programme de garantie constructeur élargie, Yamaha assure que le produit est exempt de défaut de matériel ou de production au moment de la date originale d’achat, pour une période supplémentaire de 36 mois en plus de la durée initiale de 24 mois à partir de la date mentionnée sur le certificat d'extension de garantie. Yamaha s'engage, sous réserve des conditions accessibles depuis l'adresse: http://europe.yamaha.com/warranty/ , à réparer ou remplacer le produit. Yamaha prend à sa charge les frais de main d’œuvre et de matériel en cas de réparation ou de remplacement. Yamaha se réserve le droit de remplacer le produit par un produit identique ou équivalent, lorsque celui-ci est discontinué ou que le coût de la réparation est trop important.




Yamaha Music Europe GmbH, Siemensstrasse 22-34, 25462 Rellingen, Germany

http://www.yamaha.com

Managing Directors: Thomas Schöpe,

Mais je pense que c'est en tout 36 mois, question d'interprétation .....
Dernière édition par jm58 le 15 Sep 2016 1:18, édité 1 fois.
jm58
 
Messages: 81
Inscription Forum: 23 Mar 2004 19:02
Localisation: 13
  • offline

Message » 15 Sep 2016 1:14

vador a écrit:Bonsoir à tous les possesseurs de ce jolie petit jouet, juste une question, est t il possible de gérer indépendamment les sortie SUB? Volume, coupure, etc.
Merci


oui :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 15 Sep 2016 14:20

Si tu cliques sur le lien de garantie, c'est :
- 2 + 1 ans (= 3 ans total) pour la gamme aventage
- 2+ 3 ans (= 5 ans total) pour la hifi high end

A voir dans quoi est ce qu'ils rentrent le Cx-a5100 :wtf:
A priori high end

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 15 Sep 2016 14:58

yanikus a écrit:
vador a écrit:Bonsoir à tous les possesseurs de ce jolie petit jouet, juste une question, est t il possible de gérer indépendamment les sortie SUB? Volume, coupure, etc.
Merci


oui :wink:

Bonjour,génial merci.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 15 Sep 2016 15:05

Salut vador ;) je viens d'acheter 2 grosses gamelles (Beyma 18LX60 v1) pour me faire des Subs d'homme. D'où me vient cette envie de grosses gamelles ? Ah oui, la campagne mayennaise...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 15 Sep 2016 23:18

Judge584
 
Messages: 195
Inscription Forum: 21 Aoû 2014 12:55
  • offline

Message » 15 Sep 2016 23:31

WCromwell a écrit:À force de vous lire j'ai craqué !
Je me suis commandé un combo MX-A5000 / CX-A5100, plus un antimode SII pour la gestion des graves :)

Réception et installation fin de semaine, pour profiter d'une configuration en 7.1.4 :)

Salut ! Que t apporte l antimod par rapport à la gestion de l ampli ? Tu vois une grosse différence ? J avais revenu le mien en passant sur l'Anthem, mais du coup quid du Yamaha ...
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2016 15:48

Lukyfish a écrit:Merci pour l'info sur l'extension de garantie, c'est fait ici :
http://fr.yamaha.com/fr/products/audio- ... guarantee/


Je viens de m'enregistrer et l'extension de garantie est de 12 mois et non 36 mois.

Et toi c'est la même durée ? :idee: :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 16 Sep 2016 15:52

jm58 a écrit:
gil2b a écrit:J'ai peut etre mal lu mais c'est 2ans +1 annee supplementaire.

Je cite :


"Cette extension de garantie est valable sur tous les amplificateurs home cinema de la gamme AVENTAGE.

Merci d'enregistrer votre amplificateur home cinema AVENTAGE ici et votre produit bénéficiera d'une extension de garantie de 1 an. Cette opération peut être faite jusqu'à 6 mois après votre achat. L'extension de garantie sera uniquement validée si la facture d'achat est jointe avec le certificat de garantie de deux ans inital. L'extension de garantie sera envoyée par courriel après réception complète de la demande."

Bien d'accord avec toi sur ce qui est écrit mais après avoir rempli le formulaire j'ai reçu un mail,à conserver ,qui donne 36 mois supplémentaires après le 24/08/2018 :bravo: :bravo:


6 sept.
warrantyextension
Yamaha Extended Warranty
Certificat d'extension de garantie Cher Client, Merci d'avoir enregistré votre produit Yamaha Ceci est votre certificat officiel d'extension de garantie. Veuillez conserver une copie de cet
28 août
auto-confirm
Yamaha : Nous avons enregistré vos données
Yamaha Extended Warranty
Réception
W
warrantyextension@yamaha-europe.com
à moi
Il y a 8 joursDétails

Yamaha


Certificat d'extension de garantie

Cher Client,

Merci d'avoir enregistré votre produit Yamaha

Ceci est votre certificat officiel d'extension de garantie.
Veuillez conserver une copie de cet exemplaire en cas de besoin ou de litige.





Jean-Michel
Xxxxxx@gmail.com

Ce certificat d'extension de garantie est valable pour le produit suivant:

Modèle: CX-A5100
N° de série: XXXXXXXX
Date d'achat: 2016-8-24
Revendeur: Iacono

Ce certificat d'extension de garantie d'une durée totale de 36 mois est valide à partir du :: 2018-8-24

Yamaha



-Moi je viens d'avoir la confirmation de 12 mois sup et non 36.
Tu as bénéficié d'une évidente erreur de leur part. Tant mieux pour toi. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 16 Sep 2016 16:14

Extension de 12 mois pour mon Yamaha 5100 aussi :

Ce certificat d'extension de garantie est valable pour le produit suivant:

Modèle: CX-A5100
N° de série: Y - - - - - -
Date d'achat: 2016-7-26
Revendeur: Passion Home Cinema

Ce certificat d'extension de garantie d'une durée totale de 12 mois est valide à partir du : 2018-7-26

Yamaha

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 16 Sep 2016 18:01

Oui le CX A5000 bénéficiait également de cet Aventage :P

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1367
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message