Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Autoradio CD

Message » 09 Avr 2003 12:12

Bonjour,

il doit bien y avoir des connaisseurs en autoradios ici.
Je n'y connais pas grand chose.
que pensez-vous de la gamme JVC?

Des suggestions pour une marque, un modèle?(max 2000f)

Merci les amis :D
Miky
 
Messages: 164
Inscription Forum: 29 Juil 2002 18:52
  • offline

Message » 10 Avr 2003 11:15

Up
Miky
 
Messages: 164
Inscription Forum: 29 Juil 2002 18:52
  • offline

Message » 10 Avr 2003 12:48

En autoradio -> Pioneer.

Si tu veux acheter du JVC, achete un camescope ;)

ps: Quel rapport avec le HC ?
raoudoudou
 
  • offline

Message » 10 Avr 2003 13:58

raoudoudou a écrit:En autoradio -> Pioneer.

Si tu veux acheter du JVC, achete un camescope ;)

ps: Quel rapport avec le HC ?

Mouais, enfin les Sony sont aussi très bon. Les Alpine sont en général loin d'etre mauvais. Et les Clarion Marchent très bien (surtout quand on monte en gamme... il font aussi du bas de gamme assez bof :-? ).
Sinon, evite les Philips, je sais, il ne faut pas generaliser, mais j'en ai eu un et avant qu'il tombe en panne (puis qu'on me le vole... se faire fracturer la caisse pour un autoradio en panne :evil: ), il n'a jamais reussi a tenir vraiment la puissance sans saturer !!!
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2003 14:08

je dirais:
Alpine>Pioneer>Sony

Pour clarion et JVC je ne sais pas ou ils se classent la dedans

Je dirais que les alpines ont peu de gadget par rapport aux Pioneer MAIS ils ont une meilleur partie amplification.
lastmike2
 
Messages: 64
Inscription Forum: 22 Déc 2002 2:11
  • offline

Message » 10 Avr 2003 14:23

Pour alpine, je trouve la fiabilité des façades assez médiocre.
Sinon, c'est très bon.
tix