Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

avis lecteur blu ray oppo bdp 83

Message » 28 Mar 2012 16:37

je possede actuellement un pioneer bdp 320 et je trouve vraiment l'image extra (branché plasma pionner full hd 127 cm 400 hertz)
seul bemol la lecture de cd est bifbof relié à mon ampli denon avr 3310+ Triangle ex

j'ai la possibilité d'avoir d'occaz un lecteur blu ray oppo bdp 83 et je voudrais avoir l'avis de ceux qui connaissent la marque oppo
sur ce que cela va changer sur mon install homecinema

merci
ps un model oppo bdp 83 car je ne suis pas du tout intéréssé par la 3d

sinon l'on ma parle également de denon en lecteur blu ray mais que la marque oppo serait supérieur
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 02 Avr 2012 19:31

Bonjour

Pour le pio que tu as , il est tres bien .
Pour l'oppo egalement superbe machine .....Maintenant feras t il mieux que ton Pio ( en audio) , je ne suis pas sure , mais il me semble qu'il est un peu mieux ...Es - ce flagrand pas sur pas sur .

Pourquoi ne prend tu pas , un lecteur cd dédié ?

lolo
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2012 19:07

Pas beaucoup de place donc je cherche un lecteur blu ray qui assure aussi en lecture cd ou ma recherche d'oppo

sinon encore plus cher il y les lecteur blu ray DENON mais les crtiques ne sont pas fameuse surtout pour ces prix pratiqués
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 05 Avr 2012 21:03

Bah écoute vas sur ce lien ....http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... assic.html

il est très très bon en audio , ca ne m'étonne pas ,c'est OPPO ... :lol: :lol: en plus il n'est pas chère .
Pour ma part , je trouve les denon , un peu en dessous que se soit en image ou audio .
Ce nest que mon avis .

lolo
lolo7602
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 09 Nov 2008 10:57
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message