Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Besoin d'un bon conseil SVP

Message » 21 Oct 2010 20:21

Bonjour,
Je sais qu'il existe beaucoup de messages déjà sur ces thèmes mais ils datent un peu et franchement des sujets de plus de 300 pages qui digressent...pff

Je dispose d’un système hifi à base d’un lecteur CD Primare D30.2 mkI (mécanique Philips), d’un ampli Primare A10 et d’enceintes CM7 de chez B&W. Ce système me convient tout à fait pour une écoute stéréo.
Mais je vous passer au multicanal surtout pour l’audio (SACD notamment et des sources en 192/24) tout en conservant mes CM7 en frontales.
L’ampli Primare A10 comporte une entrée Main In aisément switchable.

J’envisage et c’est là que j’ai besoin de votre avis pertinent de compléter mon installation par les éléments suivants :
• Un lecteur « universel » Cambridge Audio Azur 650BD,
• Un ampli A/V Yamaha RX V667
• Un pack d’enceintes Kef KHT 3005SE

Ce choix vous parait-il pertinent ? Auriez-vous d’autres suggestions à me faire ?

Enfin je ne connais rien à la connective A/V : Où dois-je connecter mes câbles de modulation depuis l’entrée Main In du Primare A10 sur le Yamaha RX V667 pour pouvoir driver mes B&W CM7 à la fois en stéréo et en multicanal ? Quelqu'un a t'il un schéma de câblage simple et didactique pour un nul ?

Voilà, j’espère ne pas avoir été trop long mais je m’y perds.

En vous remerciant de votre attention et de vos réponses.

Marc
TeréO
 
Messages: 237
Inscription Forum: 15 Oct 2006 19:40
Localisation: IDF-78
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message