Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Connexion audio décodeur à un homecinéma Cambridge

Message » 04 Oct 2012 14:39

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le son du décodeur "cube" de canasta à toute mon installation qui se compose comme suit: Ampli Cambridge Azur 540R connecté à un préampli Cursa Rega et ampli de puissance ainsi que les enceintes et subwoofer. Le cube de canalsat a une sortier audio coax pour de l'audio numérique ainsi que des fiches RCA. Le cambridge (celui-ci n'a pas d'audio numérique) est connecté à la TV full HD par une fiche optimal en video2 optical. Comment dois-je faire pour continuer à bénéficier d'un son 5.1 sur les chaînes qui émettent en HD?

Grand merci d'avance pour votre aide
romy29romy
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Oct 2012 14:23
  • offline

Message » 04 Oct 2012 15:18

Salut,
Normalement ce sera coaxial du cub au pre-ampli, et sortie en optique ou coaxial sur la TV a partir du pre ampli.
Après tu ne dit pas les modèles de preampli et ampli que tu as..
Mais sache que l'un ou l'autre tu n'aura pas de son HD, 5.1 peut être encore que? Je crois que le cube n'envois que du stereo.. Si ton preampli n'est pas capable de convertir en 5.1 ca ne marchera pas..
Dit nous déja tes modèles apres ont verra le mieu ;)
Nicox38
 
Messages: 976
Inscription Forum: 13 Juil 2012 11:01
Localisation: Nord-Isère
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message