Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vynz100 et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Conseil HC 5.1 Satellites

Message » 27 Aoû 2015 22:25

Bonsoir / Bonjour !  
 
Je viens demander des conseils, je regarde un peu les HC 5.1 en ce moment. 
J'ai actuellement un ampli Pioneer VSX-323 + un pack d'enceintes Pioneer S-HS100. J'aime bien ce kit mais je trouve qu'il manque un peu de "punch" des fois. 
Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Par soucis de place je souhaite rester sur des satellites de ce genre. Pas besoin de basses énormes, de 1 j'suis pas un fan des gros BOOM BOOM, de 2 j'suis en appart. 
 

Alors niveau budget : Je pense que ce sera difficile de dépasser les 800 €.
 
Je peux tout de même préciser que j'ai vu le Focal Dome qui : - oui est bien trop cher (surtout que y'a même pas d'ampli à ce prix-là, car je pense pas me tromper en disant que mon Pioneer serait light) 
- visuellement : non et non, faudrait que ça plaise un minimum, là tout rond comme ça j'aime pas

J'ai aussi vu le Focal Sib&Cub 3 et c'est là que j'ai quelques questions :
J'ai vu ce kit : http://m.ldlc.com/fiche/PB00181969.html
- Onkyo et Focal ça va bien ensemble ? Déjà est-ce que le kit là est intéressant, y'a ptet mieux pour pas forcément plus cher.. 
- si je fous la centrale à l'horizontale, ça pose pas de souci ?  ( genre son changé/étouffé ou autre )  
Parce que les satellites sont quand même assez hauts et que même si j'peux foutre la centrale à la verticale, faudra que je vois si je peux les foutre au mur les frontales ( trop peu de place sinon avec la tv et le meuble )


Euh niveau utilisation c'est 90 % films/jeux, 10 % de musique. Mon salon fait 20 m2. 
M'voilà, j'attends vos conseils. Merci d'avance. 
Enermax29
 
Messages: 527
Inscription Forum: 22 Juil 2014 20:15
Localisation: Finistère
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message