Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Vynz100 et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

DV 2900 DENON, début Mai

Message » 07 Mai 2003 0:09

S@lut à tous ! :lol:

Surtout pour Krisscore : allez la sortie doit être imminente : on le voit sur tous les grands sites de magasins :

- Chez Hifissimo : ici (mais là on le savait et encore bravo pour lui ! ! :lol: )

- Chez Cobra : ici

- Chez Magma : ici (mais il faut faire une recherche ! !

- Chez Farohm : [url=http://www.farom.com/Le_Catalogue_1.php3?_id=Invité/]ici[/url]

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 07 Mai 2003 1:15

Oui oui j'ai bien vu le 2900 sur tous ces sites déjà..... :D 8) :wink: :wink:
En attendant de le recevoir..... ggnnniiiiiiiii j'en peux plus !!! :o :lol: :lol: :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 08 Mai 2003 10:26

Chez [Auto Censure], ils sont un peu gonflé je trouve : Ils vendent le DVD-2900 à 1185 € et le DVD-2900 dézoné à 1205 €. Ca fait une différence de 20 €, alors que si j'ai bien compris, le dézonage ce fait qu'en passant un CD-ROM dans le lecteur. En plus le CD doit être fourni par Denon, en même temps que celui qui active le Progressive Pal Natif ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Mai 2003 10:39

Laurent B. a écrit:Chez [Auto Censure], ils sont un peu gonflé je trouve : Ils vendent le DVD-2900 à 1185 € et le DVD-2900 dézoné à 1205 €. Ca fait une différence de 20 €, alors que si j'ai bien compris, le dézonage ce fait qu'en passant un CD-ROM dans le lecteur. En plus le CD doit être fourni par Denon, en même temps que celui qui active le Progressive Pal Natif ;)

Laurent Image

mon cher Laurent, ils ont toujours fait comme cela!
ils pretendront que ces 20€ paient le temps passe par leur technicien pour faire cela!
sortir le biniou de la boite, le brancher, mettre le CD, debrancher le truc, le remettre dans la boite, refermer la boite
et coller dessus leur magnifique etiquette jaune fluo "MODIFIE" :o :o
en tout, disons 20 minutes... :roll:
si ca fait du 60€ de l'heure, ce n'est pas enorme, puisque ce sont eux qui le font, et comme cela, pas de risque de cagade de ta part! :D

j'ai paye mon RA71 plus cher chez eux car MZ :wink:

Pierre - la tranquillite a quelquefois un prix :roll:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Mai 2003 10:47

Laurent B. a écrit:Chez [Auto Censure], ils sont un peu gonflé je trouve : Ils vendent le DVD-2900 à 1185 € et le DVD-2900 dézoné à 1205 €. Ca fait une différence de 20 €, alors que si j'ai bien compris, le dézonage ce fait qu'en passant un CD-ROM dans le lecteur. En plus le CD doit être fourni par Denon, en même temps que celui qui active le Progressive Pal Natif ;)

Laurent Image


Je vais prendre la défense de ce revendeur, même si je n'approuve pas sa morale commerciale.

Passer un CD Rom dans le lecteur, ça a un coût : tu dois ouvrir la machine, la déballer, la brancher pour vérifier qu'elle marche avant de faire la modif, faire la modif, la contrôler encore pour voir si elle marche toujours après. Ca prends 15 à 20" par machine. Si tu considères le salaire de la personne qui fait cela, et les risques, rares certes mais existants, d'un appareil qu'on raye lors de cette manip, et bien leurs 20€ sont justifiés.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 08 Mai 2003 11:09

Bon Ok, Pierre et Jean-Patrick. :) Vu sous cet angle là, le prix est justifié. Et comme vous le dites, c'est vrai que c'est le revendeur qui prend le risque.

Merci pour vos réactions. ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Mai 2003 11:26

Laurent B. a écrit:Bon Ok, Pierre et Jean-Patrick. :) Vu sous cet angle là, le prix est justifié. Et comme vous le dites, c'est vrai que c'est le revendeur qui prend le risque.

Merci pour vos réactions. ;)

Laurent Image


Surtout que le coup du lecteur rayé, je te le dis d'expérience... hélas !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 08 Mai 2003 11:45

Alors au fait JPG, tu as pu tester le progressive scan en Pal ?? :D :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 15 Mai 2003 11:33

Jean-Patrick : tu peux nous ouvrir un magasin Hifissimo sur LYON quand tu veux. On viendra te voir avec nos chéquiers ;) Pas de soucis. :lol:

Il n'y en a pas beaucoup de magasins HC par chez nous. :cry:
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 15 Mai 2003 17:27

kagebe a écrit :

Jean-Patrick : tu peux nous ouvrir un magasin Hifissimo sur LYON quand tu veux. On viendra te voir avec nos chéquiers Pas de soucis.


Ah oui, et puis je veux bien même le tenir s'il faut :wink:

Bruno
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Mai 2003 23:23

Et pourtant LYON est une grande ville...........

mais pas beaucoup de choix.........et encore moins de TECHNICIEN comme sur le forum ................


A propos de LYONNAIS faites vous connaitre ................ :roll:

meme aux alontours ,peut etre pourrions nous siroter une BIERE, histoire de partager notre passion :lol:

et en avance sur quinze jours TRINQUER a la victoire de notre equipe

championne de france pour la deuxieme fois...........O.L

Aller tous en coeur chantons....qui ne saute pas n'est pas LYONNAIS OUAIS .......OUAIS.....
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 15 Mai 2003 23:55

krisscore a écrit:Alors au fait JPG, tu as pu tester le progressive scan en Pal ?? :D :wink:


Oui, et j'ai fait un petit ajout à mon test, tu peux le lire sur notre site, c'est en ligne. Et les machines sont disponibles, on a commencé à livrer. Noir pour l'instant, et gold début juin.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Mai 2003 0:22

Hifissimo a écrit:
krisscore a écrit:Alors au fait JPG, tu as pu tester le progressive scan en Pal ?? :D :wink:


Oui, et j'ai fait un petit ajout à mon test, tu peux le lire sur notre site, c'est en ligne. Et les machines sont disponibles, on a commencé à livrer. Noir pour l'instant, et gold début juin.


Oui j'ai vu ça hier soir sur "l'autre" topic, ça augure quelque chose de trés trés bon en vidéo !!!! :o :o
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 16 Mai 2003 0:42

ouh la la.................JPG ne va pas se faire que des amis sur le forum.......


je cite JPG pour en mettre une couche :lol: :lol:

" C’est vraiment du très beau spectacle que cette belle image chaude tout au long du film. Là vraiment, je suis impressionné. Au passage, je dois dire que la vidéo DLP fait de tels bons en avant que je ne suis pas sûr que le tri tubes, qui a encore quelques aficionados, soit encore longtemps un concurrent sérieux."

Et pourtant je ne suis pas pour foutre la ***** (cambrone)..........

si un peu............. :wink: :wink:
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 16 Mai 2003 9:36

kagebe a écrit:le tri tubes, qui a encore quelques aficionados, soit encore longtemps un concurrent sérieux.[/color]"

Et pourtant je ne suis pas pour foutre la ***** (cambrone)..........

si un peu............. :wink: :wink:


Je vais te dire pourquoi j'ai écrit cela.

1- parce que les amateurs et possesseurs de tri tubes de ce forum, j'en connais probablement un grand nombre, et surtout on se connait depuis TRES longtemps, donc ils me connaissent et savent que je les titille affectueusement.

2- le dernier tri tubes que j'ai vu, il m'a fait mal aux yeux. Pourquoi, à cause du piqué. On venait de regarder un DLP de milieu de gamme, et on repasse au tri tubes. Il y avait longtemps que je n'étais pas passé d'un DLP à un tri tubes au cours d'une même séance, et ça m'a frappé.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message