Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

DV 2900 DENON, début Mai

Message » 16 Mai 2003 10:07

Moi aussi c'etait pour titiller parternellement les forumeurs....... :wink:

j'ai goute en 2001 au grand ecran avec une petit SONY VPL CS 1

dont la lampe est bleue apres presque 3000 heures de bon et loyau service....et maintenant je voudrais passer a un modele au dessus et pourquoi pas essayer un TT ......

mais d'abord il faut acheter une nouvelle lampe ........AYE AYE chere..

ensuite vendre le petit projo.......
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 18 Juin 2003 16:09

Laurent B. a écrit:Chez [Auto Censure], ils sont un peu gonflé je trouve : Ils vendent le DVD-2900 à 1185 € et le DVD-2900 dézoné à 1205 €. Ca fait une différence de 20 €, alors que si j'ai bien compris, le dézonage ce fait qu'en passant un CD-ROM dans le lecteur. En plus le CD doit être fourni par Denon, en même temps que celui qui active le Progressive Pal Natif ;)

Laurent Image


Un peu néophyte sur ce coup là :oops: ,
Je viens d'acheter un 2900, (belle machine, belles couleurs, ...)
Mais comment active-t-on le progressive scan sur cette machine ?
Couplée à un Sharp XVZ 9000 E, je n'obtiens pas d'image si le denon est en progressive scan. :(

J'ai raté qqc ?
Kaelle
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:29
Localisation: Sud de Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:00

kagebe a écrit:Moi aussi c'etait pour titiller parternellement les forumeurs....... :wink:

.



As tu envie d'être plongé les pieds dans le ciment, nu, dans la moïka ? 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:27

Certain appareils sont sorties d'usine et ne sont pas Progressive Scan :evil: ...

Ton revendeur doit maintenant avoir un CD pour le rendre progressive scan et dezonné :D ...
homeCinema666
 
Messages: 1248
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:46

homeCinema666 a écrit:Certain appareils sont sorties d'usine et ne sont pas Progressive Scan :evil: ...

Ton revendeur doit maintenant avoir un CD pour le rendre progressive scan et dezonné :D ...



Merci,
Je vois directement avec lui !
Kaelle
 
Messages: 28
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:29
Localisation: Sud de Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 21:53

winchestermann a écrit:
kagebe a écrit:Moi aussi c'etait pour titiller parternellement les forumeurs....... :wink:

.



As tu envie d'être plongé les pieds dans le ciment, nu, dans la moïka ? 8) :lol:


cela ce fait aussi par ici ??? :o :o :wink: :wink: :wink:
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 18 Juin 2003 23:26

winchestermann a écrit:
kagebe a écrit:Moi aussi c'etait pour titiller parternellement les forumeurs....... :wink:

.



As tu envie d'être plongé les pieds dans le ciment, nu, dans la moïka ? 8) :lol:


Bon d'accord :roll: .....mais avec de la creme a bronzer dans le dos :D :lol: :wink:
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message