Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

dvd 757 AI

Message » 03 Avr 2003 19:58

bonjour,

que pensez vous du lecteur pioneer 757AI ?

merci pour vos réponses.

Bomb
bomb
 
Messages: 99
Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: pourrieres VAR
  • offline

Message » 03 Avr 2003 21:34

C'est un super lecteur ... tout simplement. Ses performances vidéo sont hors du commun et ses qualités audios sont indéniables. Certains font la fine bouche sur ces qualités audio, mais pour moi il est déjà bien meilleur que mon lecteur précédant qui était déjà plutôt audiofile (un SONY DVP S717).

Que demander de plus ? Si ce n'est un bon projecteur pour en tirer le meilleur ...

a+ ;-)
Judge Dredd
 
Messages: 518
Inscription Forum: 17 Fév 2002 2:00
Localisation: Régions Rhône-Alpes
  • offline

Message » 04 Avr 2003 9:51

qualités video exceptionnelles, tres bon en audio aussi, ne lui manque juste peut etre qu'un progressive scan en pal pour etre "THE LECTEUR"... :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 04 Avr 2003 16:43

pouille a écrit:qualités video exceptionnelles, tres bon en audio aussi, ne lui manque juste peut etre qu'un progressive scan en pal pour etre "THE LECTEUR"... :wink:



Salut .

Tout a fait du meme avis ,image stereo fabuleuse et tres bonne definition sur le petits signeaux , par contre tres legerement physio quand meme , le grave descend a la cave ,mais avec un tout petit peu trop d'ampleur (sur mon systeme) ,certainement une volonté du constructeur pour aider a faire illusion sur des systemes equipés de hp de grave pas trop gros :wink: et manquant d'un poil de niveau dans les 60/100hz .
Hormis ça les possibilités de reglages et de connectiques sont tres nombreuses aussi bien en video quand audio .

Une affaire quoi :)

Pierrot

Je l'ai touché a env 1000E (pour indication)
PIERRE-MARIE
 
Messages: 451
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Avr 2003 17:51

Salut bomb,

Tiens, j'avais fait un CR après l'avoir acheté. Il est ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29691937

J'espère qu'il te sera utile.

Bye.

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2487
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 04 Avr 2003 19:38

Je posède un lecteur DVD 757 depuis quelques semaines et je peux dire que cette machine a des qualités vidéos formidable et il n'y a rien de négatif à dire concernant ce lecteur. Concernant les qualités musicales, je dirais qu'il ne fait pas les juger dès la première écoute. En effet, le son de mon lecteur s'est amélioré au cours des semaines et il ne faut pas hésiter à le "rôder". Je ne pense pas que cette amélioration sensible de l'écoute est due à mon audition ou à une quelconque habitude car j'ai la chance de pouvoir le comparer à un lecteur CD dit audiophile.
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 07 Avr 2003 7:38

merci a tous pour vos réponses

bomb
bomb
 
Messages: 99
Inscription Forum: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: pourrieres VAR
  • offline

Message » 07 Avr 2003 22:37

salut a tous,

Effectivement,ce 757 et vraiment l' un des meilleurs lecteur sur le
marché actuellement,que ce soit avec mon SL1 ou mon retro ,il fait
des ravages que ce soit video ou audio :P


A bientot Snap richard :wink:
snap richard
 
Messages: 282
Inscription Forum: 31 Déc 2002 19:56
Localisation: var
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message