Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

enceintes sans fil auto amplifiées

Message » 30 Sep 2013 10:30

Bonjour,


Je compte m'acheter prochainement un videopro avec un oppo 103. pour des raisons d'intégration je compte mettre le videopro et le lecteur bluray à côté.
Du coup les enceintes seront de l'autre côté enfin je crois en dessous de l'écran.
Existe t'il des systèmes style barre de son ou petite enceintes qui fonctionnent et qui sont sans fil car je n'ai pas envie d'avoir un cable qui traverse la pièce et qui sont
auto amplifier car je n'ai pas non plus envie de m'acheter un ampli.
Bref, je recherche une solution d'enceintes sans ampli et sans fil qui marche (et pas cher) ça existe?

Merci
hulkenshorteponge
 
Messages: 367
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline

Message » 30 Sep 2013 14:11

En même temps si il faut juste un cable HDMI, y'a peut être moyen de moyenner.
ce genre de truc (barre de son) : Yamaha YSP-2200 ça marche avec la videoprojection (car on le cite essentiellement comme complément d'une télé et pas une solution de videopro).
hulkenshorteponge
 
Messages: 367
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline

Message » 30 Sep 2013 14:39

Salut,
Normalement plus l'image est grande plus le son doit être spectaculaire si je puis dire. Si ont a une belle et grosse image avec un son de petite boite... c'est pas cohérant.
Or un système sans fils digne de ce nom est presque impossible a trouver..
Qui dit enceintes de bonne qualité, dit ampli séparé.
Bref ont est dans le domaine de l'introuvable ou alors gros compromis..
Cordialement
Nicox38
 
Messages: 976
Inscription Forum: 13 Juil 2012 11:01
Localisation: Nord-Isère
  • offline

Message » 30 Sep 2013 15:06

C'est ce que je me disais sauf que ma pièce fait dans les 9.5m2 et que globalement j'ai pas besoin du gros gros son.
Une barre de son ne peut elle pas suffir?
hulkenshorteponge
 
Messages: 367
Inscription Forum: 21 Jan 2013 19:06
  • offline

Message » 09 Oct 2013 22:09

Modéré car hors propos
RdL
SUNSET
 
Messages: 115
Inscription Forum: 22 Mai 2009 10:45
Localisation: Chatou 78
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message