Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

HDCD pb de décodage entre pio454 et HK5000, solution ?

Message » 19 Mar 2003 11:11

Bonjour,
J'ai branché mon pioneer en coax num sur le HK et je n'aie pas de décodage HDCD; uniquement PCM et ca , sur deux cd :o
A la fin de "Sang pour sang Johnny" les 2 dernieres secondes du cd ou le niveau sonore est faible, il y a commutation en HDCD !!! :roll:
Sinon, je suis configuré en pcm 96khz, conversion Mpeg en
PCM sur le pio et en no-surround = stereo sur le HK sur coax1
Quelqu'un a une info sur le HDCD, PIO454, HK5000 ????
Merci d'avance, Erk :wink:
erk
 
Messages: 766
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 19 Mar 2003 20:32

Salut Erk - est-ce que tes deux CDs ont bien le logo HDCD sur la jacquette ?

J'avais le couple Pioneer 444 avec le 5000 et le décodage HDCD fonctionnait sans problème pour ce genre de disques.
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

HDCD

Message » 20 Mar 2003 10:00

Salut M !! , ton Ampli va bien !!
Pour les CDs, Le premier est de Qlen qquechose... , du très bon piano et a le logo HDCD
Qd au deuzieme, c'est "sang pour sang " et j'ai deja lu qu'il été partiellement HDCD (pour preuve , cette commutation en fin de disque)
Je soupsonne plus le 454 qui a des fonction evolué mais moins debrayable que le 444 tels que de passer le PCM96 en PCM48K, ou le MPEG en PCM Aussi "bouffe t'il peut etre le docage HDCD ???!!!
Pourtout la platine dois bien envoyer 16 bits et ensuite au deco de faire son boulot !
Comprend pas....Si qqu'un a une info...

Perso:
En esperant que toute ta petite famille va bien, et que tu t'eclates avec ton onkyo, Amitié et a bientot M, Ce fut un plaisir....
erk
 
Messages: 766
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 21 Mar 2003 15:52

Troisieme cd ( bruce sprinting) et toujours rien malgré le changement du coax : AU SECOURS :oops: :roll: :x :o :P
erk
 
Messages: 766
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 11:09
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message