Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

j'en ai marre de c lecteur pas fiable !!!

Message » 30 Mai 2003 10:24

:oops: au secour, ça fait la 3éme platines que j'achéte et g que des problémes.
Denon DVD-1500 (retour 3 fois au SAV): probléme avec le son, puis l'image(effet de pixelisation sur les scénes verdadre ou sombre).
Thomson DTH 4000 : en rade (saut d'image)
et maintenant moi qui avais porté beaucoup d'espoir sur ma platine Harman/kardon DVD-20 (matos américain) je suis super deçu, elle viens de tombé en rade : problémé de decrochage du son, blocage de l'image au changement de couche.
j'en ai marre de tout ces constructeurs qui sont incapable de fabriquer des machines qui ne tienne pas plus d'un an ! je c plus quoi faire, h t une autre platine ? je suis pas une vache a lait ! je crois que HK (ma machine est encore sous garantie) va entendre parler de moi !
fabrs
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline

Message » 30 Mai 2003 11:26

c'est quand même bizarre des problèmes à répétition sur des matériels réputés plutôt fiables (Denon et HK notamment), celà est évidemment toujours possible et la faute à "pas de chance". :cry:
n' y aurai t'il pas une cause "extérieure" à tous ces problèmes (poussières, alimentation électrique défectueuse...)
DAHU
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Mai 2003 12:21

je pense pas que celà soit du à une cause extérieur car mes autres appareils hifi (ampli et lecteur de CD) n'ont pas de connu ce genre de desagrement. en faite en postant ce message je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans la même situation que moi, car maintenant je suis vraiment méfiant vis a vis des constructeurs de platine DVD, et je c pas si s'il faut que je reinvestisse dans une autre marque pour etre enfin tranquille.
fabrs
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline

Message » 30 Mai 2003 12:22

denon c'est plustot etonnant mais helas thomson c'est courant j'ai deux personnes dans mon entourrage avec des thomson et les deux sont ombés en rade au bout d'un an environ je touche du bois avec mon pioneer et mon KISS aucun souci pourvu que cela dur car c'est vraiment galere d'être dans cette situation :evil:


FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 12:41

fabrs a écrit:je pense pas que celà soit du à une cause extérieur car mes autres appareils hifi (ampli et lecteur de CD) n'ont pas de connu ce genre de desagrement. en faite en postant ce message je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans la même situation que moi, car maintenant je suis vraiment méfiant vis a vis des constructeurs de platine DVD, et je c pas si s'il faut que je reinvestisse dans une autre marque pour etre enfin tranquille.


Chouby a eu des problèmes avec son lecteur HK DVD25, voir post :http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29701778, mais celui-ci semble différent
DAHU
 
Messages: 158
Inscription Forum: 26 Fév 2003 15:39
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Mai 2003 13:24

Pour etre tranquile, utilisez plutot un bon chtit DVDrom, ça c'est fiable ;)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 30 Mai 2003 13:47

DTSman a écrit:Pour etre tranquile, utilisez plutot un bon chtit DVDrom, ça c'est fiable ;)


c'est pourcela que le KISS en est equipé d'un :lol: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mai 2003 14:13

un bon dvd rom ...
les mécaniques dvd rom sont presques les memes que celles de leurs homologues de salons. Quand a dire que c'est fiable j'en suis à mon second (premier acheter en 2000 quand meme et remplacer en 2001..., depusi c vrai plus de probleme mais je sens que mon sony actuel appelle un remplacant, il commence a etre fatigue je trouve).
Nan en fait ce que je pense c'est que les mecaniques de dvd fragiles et les meca de qualité sont vraiment rares. A quand des mecas vrds pour les dvd ?
Maintenant c'est vrai fabrs que autant de probleme a la suite c'est bizarre.
pchc
 
Messages: 37
Inscription Forum: 02 Mai 2002 16:15
  • offline

Message » 30 Mai 2003 18:19

j'dois pas avoir de chance alors, surtout que vous allez rire quand je vais vous dire que mon lecteur de DVD PC est lui aussi tombé en rade !!! bon j'vais aller voir un exorciseur marabou moi....
fabrs
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message