Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Juste pour savoir?,merci!

Message » 17 Avr 2003 19:35

Je ne sais pas si il faut poster dans audio ou vidéo,bref ma question ,je suis aller sur le site contructeur d'une marque connu et j'ai lu ceci! mise a niveau des micrologiciels pendant 3 ans pour compatibilité avec la future conception dvd ??? (je précise que cela concerne certains lecteurs dit haut de gamme récents)si l'un d'entre vous sais ce qui ce cache derriere ces dires?moi je n'ai rien compris! :o merciA.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 17 Avr 2003 19:52

Ben moi non plus
C'est quel constructeur???
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 17 Avr 2003 20:03

Salut,c'est chez pioneer, site canadien, cela concerne certains lecteurs dont un certifié thx ultra mais je vois vraiment pas ce que veut dire cette histoire?et pourquoi 3 ans? et pourquoi la future conception dvd? :o .A.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 17 Avr 2003 21:36

PASCAL85 a écrit:concerne certains lecteurs dont un certifié thx ultra mais je vois vraiment pas ce que veut dire cette histoire?

Si c'est un évolution logicielle, c'est donc une évolution de codec. Donc, ils assurent que si le codec du DVD change (i.e. si on passe au mpeg4 :lol:), ils peuvent faire une mise à jour... En tout cas, c'est ce que je comprends.
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Avr 2003 11:18

Merci a toi Pacaya,mais pourquoi limité a 3 ans?si ca peu le faire avant, ca peu le faire apres,non! c'est quand meme pas tres clair leur histoire.A.+. :roll: :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 20 Avr 2003 14:47

PASCAL85 a écrit:Merci a toi Pacaya,mais pourquoi limité a 3 ans?si ca peu le faire avant, ca peu le faire apres,non! c'est quand meme pas tres clair leur histoire.A.+. :roll: :wink:

Dans 3 ans, ils préfèrent que tu rachètes un lecteur à 500 euros pour une quelconque évolution plutôt que 30 euros pour une mise à jour....
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma