Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Micromega minium

Message » 19 Avr 2006 14:48

Bonjour

Si quelqu'un possède cet appareil, pourrait-il me dire comment il sonne au point de vue audio?

Il m'intéresse avec ses décodeurs dd et dts pour l'utiliser en attendant sur mon HKS 1.0.

Que vaut il par rapport à un 3910 voir d'autres appareils si vous en avez tester?

a+

Merci
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 19 Avr 2006 22:18

monstef a écrit:Bonjour

Si quelqu'un possède cet appareil, pourrait-il me dire comment il sonne au point de vue audio?

Il m'intéresse avec ses décodeurs dd et dts pour l'utiliser en attendant sur mon HKS 1.0.

Que vaut il par rapport à un 3910 voir d'autres appareils si vous en avez tester?

a+

Merci


je n ai pas ecoute le denon 3910 mais il est surement mieux que le mimium d il y a 2 ans oui , et pour la somme delirente qu il valait je peut te dire qu il ne cassait vraiment pas des barres... , une belle banane a + de 3800e a l epoque... :roll: , j ose esperer que depuis ils ont progresse mais de la a valoir le prix demande par rapport aux prestations , m est avis que tu devrais chercher ailleurs ....enfin ecoute toujours des fois qu ils ait fait des miracles... :roll:

( zeb qui croit pas trop aux miracles : :mdr: )


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 20 Avr 2006 10:59

3800 euros :o

On doit pas parler du même, celui que j'ai vu serait au alentour des 500 euros.
Mais bon apparemment d'après toi, ils sont pas top micromega.

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... a_DVD.html

a+

merci
monstef
 
Messages: 970
Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
Localisation: LAVERNOSE-LACASSE - 31410
  • offline

Message » 21 Avr 2006 8:23

celui la je ne le connais pas , effectivement a ce prix ca va deja mieux que leur ht de gamme... :lol:





a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message