Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Mon lec DVD Yamaha S2700 est -il obsolète ?

Message » 13 Aoû 2011 14:39

Bonjour à tous,
Une demande aux anciens possésseurs de Yamha DVD S-2700, :D :wink:
Je suis resté avec mon lecteur qui était il y a 4 ans (avant l'arrivée du blue ray donc) parmis le haut de gamme
des lecteurs DVD...il a une sortie HDMI.

Je voulais vous demander si n'importe quel lecteur Blue ray fait mieux de nos jours, en lecture dvd ?
Je parle de dvd, car j'en ai encore pas mal.


Merci
jirofle
 
Messages: 31
Inscription Forum: 16 Jan 2011 13:18
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 11:53

salut.

pour avoir ce lecteur chez moi, je peux de dire qu'il tien encore vraiment la route.
je m'en sert comme source dvd et cd.
et j'utilise un pana bd65 pour les blu'ray.

aujourd'hui pour avoir la même qualité en dvd(et encore)il faut peut être ce tourner vers oppo 93 ou yam 1067.
guigui_la_brute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2009 19:37
Localisation: lyon
  • offline

Message » 01 Nov 2011 14:53

j'ai un 51fd et un S2700, j'utilise le 2700 pour les DVD etant donné son excellent upscale (je le prefere à mon 51fd) mais aussi comme platine CD/SACD.

le 51fd est lui cantonné aux bluray.

Si j'envisage un passage au LX55 pour le PQLS ( et encore ... pas sur de l'interet réel), je suis convaincu qu'il faut garder mon S2700 pour le moment pour sa polyvalence et aussi sa rapidité (car le 51FD est un bon lecteur...faut juste pas aimer changer souvent de disque ! :lol: ).
J'ai 300DVD, 400 CD et env 50 bluray, ça justifie d'avoir un lecteur performant pour ces DVD/CD, de plus sur pas mal de DVD les passage en bluray n'apportent rien.

Cette polyvalence fait qu'il est encore indispensable à mes yeux. Et même lorsque j'aurai dématérialisé ma Cedetheque je pense le conserver.
nakamiki
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
Localisation: normandie
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message