Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

problème de son sur ampli YAMAHA DSP -AX 630 SE

Message » 20 Mar 2014 14:19

bonjour.
je suis nouveau sur le forum , pour le problème que je viens de rencontré avec mon ampli achat en 2003 , je suis resté 3 années sans m'en servir
1 er problème/:
Quand je le mets en marche le bouton volume a 75 décibels , j'ai le son sur les enceintes droites , principales,arrières ,voie centrales et caisson graves et rien sur les enceintes gauches . Quand je fais le réglage pour l'équilibrage des enceintes tout est normal . Pour récupérer le son sur toutes mes enceintes je dois monté le son a environ 50 décibels et là je tout est normal ,je retrouve le problème en stéréo .
j'ai vérifié a plusieurs reprises les branchements enceintes (pour voir si je ne pouvais pas avoir une masse ) ,et aussi tous mes branchements
CD,DVD,TV,TUNER,PLATINE PHONO .
__________________________________________________________________________________________________________________________
2 éme problème
Aprés dépose du capot pour effectuer un nettoyage ,je me suis rendu compte que le ventilateur ne se mets pas en marche quand je l'allume
__________________________________________________________________________________________________________________________
3 éme problème
Les voyants en façade ne m'indique plus quand j'utilise la fonction en 5.1 ou 6.1,sauf il fonctionne quand stéréo ,et le voyant pour le bouton volume reste toujours sur environ 25 décibels (besoin de vos services merci)
cordialement
nanard0100
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Mar 2014 13:42
  • offline

Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message