Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problème réseaux avec Home cinema Samsung HT-C5200

Message » 31 Aoû 2010 13:47

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'une home cinéma Blu-ray HT-C5200 SAMSUNG.

Ma platine est reliée à mon réseau, j'ai donc la possibilité d'accéder à mon contenus multimédia sans problème. Par contre je ne peux pas lire mes fichiers vidéos HD, il ne les reconnait pas.

J'ai donc télécharger l'outil de PC Share Manager instaler sur mon pc, je peux lire tous mes fichiers HD inclus.

Mon problème : Lorsque je passe par Pc Share Manager depuis ma platine lorsque je lance un film HD ou non 10, 20 , ou 30 mn plus tard un message apparait " Périphérique déconnectée" et le film se stoppe et reviens à l'interface.

Pourquoi, avez-vous une idée ??

N.B : J'ai contacté l'assistance SAMSUNG qui m'ont baladé et qui me conseille de ramener ma platine chez un réparateur agréé.
Guyome94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 13:00
  • offline

Message » 01 Sep 2010 11:37

salut

jai aussi ce problème sur mon téléviseur Samsung , le logiciel pc manager apparemment ne marche pas il faut prendre Windows media playeur 11 il me semble et cela fonctionne

par contre si il te dit déconnecter comme moi cela viens de l appareil qui a un probleme ?

jai tester avec un lecteur bluray Samsung et le réseaux marche, connecter , mais problème Ip que jai résolu en manipulant Windows
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 01 Sep 2010 12:02

Merci de ta réponse.

Lorsque tu dis "mais problème Ip que jai résolu en manipulant Windows", que faire ?

J'utilise l'autre dossier sur mon réseaux qui équivaut a WMP, mais il ne détecte pas mes film HD.

Merci encore pour ta patience
Guyome94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 13:00
  • offline

Message » 01 Sep 2010 12:47

je peu pas te dire , jai une adresse Ip non fixe je suis obliger de changer a chaque fois, aller afficher toute les connections , puis connection au réseaux local , clic droit propriété clic protocole internet TCP Ip clic dessus et regarde les adresse Ip moi je met 192.168.0.0 et autres puis serveur PRIMAIRE ect

sinon je fait assistant nouvelle connections suivant jusque au bout

en fonction de ton pc si c'est lui qui et connecter a internet ou pas

moi c est uniquement pour me connecter a internet pour You tube

par contre pour le réseaux de fichier avec samsung jai essayer cela ne marche pas , si tu connait d autres logiciel ?

je n arrive pas a installer Windows media playeur :oops:
FREDYLOSOPHE
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
Localisation: 66000
  • offline

Message » 12 Déc 2011 13:23

Non je ne me sert plus que du son sur ma platine vu que j'ai eu la nouvelle freebox, cette platine est vraiment de la merde en barre :grr: , tout est long et fastidieux :grr: . J'ai abandonnée donc si tu as des news je suis preneur jsuis désolé
Guyome94
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 13:00
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma