Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

toshiba SD 330 ES

Message » 01 Mai 2003 21:33

J'ai commandé chez Hifissimo ce lecteur de DVD, ayant scrupuleusement lu ce dont il etait capable de lire (DVD Vidéo, mais aussi VCD, SVCD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD Audio, CD-R, et CD-RW, il lit également les fichiers MP3 et grande nouveauté, les fichiers son WMA (Windows Media Audio), je me rend compte que sur les autres sites vendeur, le détail est moins appetissant il ne decode pas(les DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW) , j'espere que je ne serais pas deçu par mon achat, j'espere que Hifissimo ne raconte pas de betises ....? :roll:
sebastf1
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Jan 2003 23:02
  • offline

Message » 02 Mai 2003 10:50

test de la NRDS:

CD video avec menu PBC, les CD-R et CD rom MP3 ou WMA pour l'audio et CD-R JPEG pour les photos

lors de leurs tests, DVD+RW sans problemes mais CD et DVD-RW peuvent poser problémes

thibault :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 02 Mai 2003 11:32

Le SD 220 ne mentionne pas non plus les DVDR + ou - mais dans la réalité il se debrouille pas mal avec la plupart...un magazine avait fait un article sur ca avec test et j'crois qu'il en avait lu 10/10 .... :)


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message