Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Triangle galaxy 2

Message » 18 Oct 2010 22:21

Bonjour a tous.
J'ai pour projet de me procurer le kit 5.1 galaxy 2 mais une question me tracasse.
Tout d'abord la pièce dans laquelle se trouvera le kit est une pièce ouverte d'environ 60m2 mais la zone d' écoutesera elle de 20m2 sachant que les enceintes surround seront derrière le canapé.
J'ai de plus remarqué que les enceintes ont une puissance de 75 watts sous 4 ohms et une sensibilité de 90 dB.
J' ai peur de ne pas pouvoir trop monter le volume avec un onkyo 508 qui est donné a 7x130 watts sous 6 ohms donc encore plus puissant sous 4 ohms.
Je souhaite quand même avoir un excellent impact lors de l'utilisation hc ex explosions etc sans exagérer quand même.
Autre detail important que j'ai oublié de préciser:ma femme souhaitant absolument un ensemble compact je ne peux m'orienter vers un kit avec colonnes.

Merci d'avance pour tous vos conseils.
Sim541985

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message