Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

URGENT ! Besoin d'aide pour changer de chaine hifi

Message » 09 Aoû 2012 2:56

Bonjour,

J'ai actuellement une chaîne Hifi Thomson CS 700
J'aimerai changer pour une chaîne beaucoup plus performante, car à partir de 80/90% du son maximal, elle grésille.
Je cherche une chaîne puissante, au niveau de la qualité du son, mais plus particulièrement au niveau de l’intensité des bass, car j'écoute des musiques de maintenant (Fun radio), qui bougent, donc il faut que la chaîne est des bass, au volume maximal comme minimal.
je ne compte pas débourser plus de 200€
J'ai regardé celle la : http://www.amazon.fr/Sony-MHCEX700-Minicha%C3%AEne-Lecteur-Lecture/dp/B004V3TYQS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1344472975&sr=8-1

Elle fait 400 Watt, contre 160 pour ma Thomson.
Je ne connais pas du tout ce domaine je fais donc appel au forum.
Merci pour votre aide.
Lucas
luluvert
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 2:53
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 7:13

Bonjour
Tout d'abord tu devrait poser ta question en section hifi et non home cinema :wink:
Sinon pour info il n'y à pas miracle possible toute les chaînes hifi commerciale auront toujours des difficultés à sortir un son sans distorsion à 80 ou 90 de leur capacités et encore les chaînes à 200 euros. Seul les ampli pro peuvent tourner à plein régime mais avec des sécurités et ce n'est pas le même budget...
Une chose oublie ces histoires de watts "mytho" que les fabriquants nous sortent ce n'est pas possible d'avoir autant de puissance sur une chaîne de 300 grammes sans avoir un son mauvais à 80/90 % du volume max.
Je t'invite à regarder les chaînes en occasion pour peut être trouver la perle rare qui pourra rendre le sourire à tes oreilles :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 09 Aoû 2012 10:21

pas grand chose à voir avec le home cinéma.. Pour 200 euros, trouve toi un "vrai" ampli hifi en occasion, (par exemple ampli Marantz ou Denon) et des enceintes en occasion aussi, et tu va etre 1000 fois au dessus de ta chaine ! dis moi dans quelle région tu es, je t'envois des annonce qui te conviendrais en message privé
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message