Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, didier34, Dominique-Tanguy, Fipphou, Freemanjazz, Hakimmac, j_yves, sirius57, Solitaire555, Steph31, walklin34, yoyoman et 125 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

ajout musicalité cambridge audio dacmagic plus?

Message » 30 Juil 2012 10:05

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème j'ai actuellement une installation entrée de gamme très typée hc (ampli onkyo 609 plus pack 5.1 focal sib), je souhaite le rendre plus musical pour le budget contenu. J'ai donc pensé y ajouter un dac cambridge audio dacmagic plus (ou encore atoll 100) et une paire d'enceinte colonne type focal chorus 726 ou 826 pour ne pas dénaturer en utilisation hc. Petite question, le dac me permettra t il d'y gagner en musicalité (mes sources sont quasi toutes dématérialisées en format aac 256 kb de chez itunes) ou mon ampli onkyo va tout bridé?

Par avance merci. Je précise que je ne recherche pas un résultat de puriste mais juste etre capable de vibrer un peu en écoutant mes morceaux préférés, également je ne compte pas aujourd'hui investir dans un système parallèle dédié à l'hifi faute de moyen.
crazy33
 
Messages: 23
Inscription Forum: 22 Juil 2012 11:15
  • offline

Message » 30 Juil 2012 10:48

les modifications principales dans le rendu viendront du changement de tes enceintes, beaucoup moins du dac... le BurrBrown 1690 de l'Onkyo est si mauvais que ça?
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message