Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, dgohyeres, Dominique-Tanguy, guss 33, ROTH Olivier, sirius57, XavierP56 et 88 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Audio Pro Link1

Message » 12 Oct 2018 10:43

Bonjour, je viens d'apercevoir ce petit lecteur reseau sur son video.
Image

Compatible AirPlay et DLNA, Il possede une sortie optique standard ainsi qu'un port ethernet et accepte Tidal, Spotify Connect, Deezer, TuneIn, Qobuz, iHeart Radio et Napster. Quelqu'un pour un petit retour ?.
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 12 Jan 2019 11:26

gaweks a écrit:Bonjour, je viens d'apercevoir ce petit lecteur reseau sur son video.
Image

Compatible AirPlay et DLNA, Il possede une sortie optique standard ainsi qu'un port ethernet et accepte Tidal, Spotify Connect, Deezer, TuneIn, Qobuz, iHeart Radio et Napster. Quelqu'un pour un petit retour ?.


des retours ? intéressé également en remplacement d'un CCA qui bug sous deezer
merci
lolomeil
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Mai 2006 8:41
  • offline

Message » 23 Jan 2019 1:05

Pareil, je suis preneur d'info sur celui-ci qui semble la seule vraie alternative au CCA.qui est une vaste arnaque (pour rappel les dernières maj ont cassées le streaming hires, et l'appareil n'étant plus vendu je doute qu'il y ait une nouvelle maj)
Zega27
 
Messages: 142
Inscription Forum: 19 Mai 2016 21:54
  • offline

Message » 23 Jan 2019 10:00

Zega27 a écrit:Pareil, je suis preneur d'info sur celui-ci qui semble la seule vraie alternative au CCA.qui est une vaste arnaque (pour rappel les dernières maj ont cassées le streaming hires, et l'appareil n'étant plus vendu je doute qu'il y ait une nouvelle maj)

Je me réponds, j'ai lu des commentaires faisant état d'une mauvaise qualité d'écoute en digital.
Zega27
 
Messages: 142
Inscription Forum: 19 Mai 2016 21:54
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message