Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 9 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Cambridge Audio CXN

Message » 21 Fév 2017 9:31

dakchi a écrit:Est ce quelqu'un a comparé le CXN avec le Bluesound Node 2? ce dernier est à moitié prix donc si la qualité est plus ou moins pareille je préfère economiser pour acheter un bon ampli

Merci

Ne sous-estime pas la source, elle est essentiel, c'est le premier maillon de la chaine là
Tritri60
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Annonce

Message par Google » 21 Fév 2017 9:31

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Fév 2017 17:40

Tritri60 a écrit:
dakchi a écrit:Est ce quelqu'un a comparé le CXN avec le Bluesound Node 2? ce dernier est à moitié prix donc si la qualité est plus ou moins pareille je préfère economiser pour acheter un bon ampli

Merci

Ne sous-estime pas la source, elle est essentiel, c'est le premier maillon de la chaine là

On est d'accord. Je ne sous-estime pas la source puisque les deux lecteurs reseau ont 5 étoiles sur Whathifi. Il doivent surement être bons tous les deux. Si c'est le cas alors je ne serai pas contre économiser 500 euros pour investir dans un bon ampli
dakchi

Message » 21 Fév 2017 17:44

Attention la note évalue le rapport qualité prix aussi.

Donc si un appareil vaut le double pour la même note, il en va sûrement de même pour la qualité ;)
Tritri60
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 23 Fév 2017 0:23

Moi, j'hésite également.
En y ajoutant un DAC Cambridge ou l'utilisation du DAC du CXU (bluray), je me demande si le résultat du Bluesound ne serait pas similaire. :roll:
Mr.G

Message » 30 Oct 2017 10:43

qq'un a-t-il testé/évalué le CXN par rapport à la gamme LINN notamment les MAJIK ?
kroliv

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message