Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Comment écouter Qobuz ?

Message » 04 Aoû 2018 15:18

ça m'arrivait aussi de temps en temps avec le desktop. Horripilant même si relativement rare !
Je n'ai plus ce problème depuis quelques semaines, depuis que je streame avec Audirvana sur mon PC.
8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio, Linn, Benz, EAR, Sonus Faber, Luxman, Focal
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1950
Inscription: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: Auvergne

Annonce

Message par Google » 04 Aoû 2018 15:18

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Aoû 2018 7:03

merci pour la réponse,
j"ai une piste: le wifi; en effet, j'ai essayé quelque temps avec une liaison filaire et je 'ai pas eu de coupure.
jacm
 
Messages: 358
Inscription: 14 Jan 2005 18:41
  • online

Message » 05 Aoû 2018 13:51

J'avais ces (rares) coupures aussi bien en filaire qu'en wifi. Je pense que c'est un reliquat d'imperfection du desktop Qobuz.

La configuration dans mon profil


Naim Audio, Linn, Benz, EAR, Sonus Faber, Luxman, Focal
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1950
Inscription: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: Auvergne

Message » 25 Aoû 2018 16:38

Depuis hier matin ma liste d'albums favoris ne s'affiche plus . Toutes les autres fonctions de Qobuz semblent OK...
La Bastille
 
Messages: 66
Inscription: 21 Avr 2008 21:38
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 18:49

idem :-?

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
Avatar de l’utilisateur
cleriensis
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques
 
Messages: 4022
Inscription: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes

Message » 26 Aoû 2018 9:55

Ils ont annoncé sur Facebook qu'ils avaient des problèmes techniques.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité
 
Messages: 9386
Inscription: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 26 Aoû 2018 11:59

Il y a eu un gros soucis il y a 2 ou 3J oui.Plus d'accès au streaming notamment. La BDD à du tomber, le temps de remontage fait que les éléments ont été disponibles petit à petit.
Pour info je n'ai pas de coupures même en Wifi de mon côté. Aussi bien en desktop sur le PC que depuis l'appli sur le smartphone.
Gort'h
 
Messages: 10520
Inscription: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 11:20

Qobuz a écrit:Bonjour, le problème a été réparé. Le service fonctionne à nouveau correctement et vos playlists sont revenues. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité
 
Messages: 9386
Inscription: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 28 Aoû 2018 10:38

Qobuz est devenu ma source musicale principale ! Heureusement c'est reparti !
La Bastille
 
Messages: 66
Inscription: 21 Avr 2008 21:38
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message