Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 55mike55, cholley, DAVEYBROTHERS, Dominique-Tanguy, fred-ql, GC, JO95, maniacos, Maxwell Sheffield, Newjack910, ppierre, ricou jones, stlm, turlut, wuwei, ZEPHYR92 et 120 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

dac autour de 2000 euros pour drive cd + server/nas?

Message » 20 Juin 2012 18:04

le budget : 2000/2500 euros

le besoin dac :
- 2 entrees spdif (drive + streamer)
- 1 entree USB (parce que c pratique au cas par cas)
- un rendu sonore sensiblement superieur a mon cd audioaero prima "tout seul", si je branche le cd prima sur ce dac

j'entrevois le dernier besoin (upgrade lecteur cd) comme la plus grosse contrainte

la short list (produits jamais écoutés mais eventuellement ecoutables sans faire trop de km) : dac naim, 3D lab titanium

Si vous avez des retours d'exp sur ces 2 dacs, ou entre ces 2 dacs et d'autres de meme budget... Principalement sur l'entree drive CD...
david35
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02
Localisation: rennes
  • offline

Message » 21 Juin 2012 15:37

Bonjour,
Tu peux rajouter également le DAC Hegel hd 20 qui est vraiment excellent (voir cpte rendu Evmag) sur sa sortie coaxiale 1 et sur l'USB également. La différence de budget tu peux la mettre sur de bons câbles numériques. Je l'utilise avec un Yamaha NP -S2000 sur sa sortie numérique et cela améliore notablement le lecteur réseau.

Il y a aussi le Bel Canto très bon (2350 €) mais encore meilleur avec l'alimentation


Bonne selection

JLB
beaupign
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Nov 2010 12:57
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message