Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, corail 86, Flolarsouille2, fouyas, stlm et 78 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Dac Intégré ampli Yamaha ou V-DAC II

Message » 25 Juin 2012 21:09

Bonjour à tous,
Je possède un ampli HC Yamaha RXV471 qui drive une paire d'enceintes Eltax Monitor III ainsi qu'un caisson Yamaha YST-FSW150. Les Specs de l'ampli annonce un DAC Burr Brown 24/192 par canal sans plus de précisions. J'écoute de la musique dématérialisé (ALAC via itunes + audirvana) sur un mac pro avec une Hiface II en sortie.

J'envisage d'acquérir un V-DAC II de Musical Fidelity (ou un autre dans la meme gamme de prix ?? ), pensez-vous que le jeu en vaut la chandelle ? Il y aura-t-il un vrai plus par rapport à ma config actuel ?

Cordialement,

Lolo
lolowaro
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Juin 2012 20:59
  • offline

Message » 26 Juin 2012 1:48

Le DAC de ton ampli est probablement valable, c'est très courant et peu onéreux un dac correct.
Il te faudrait en priorité upgrader les enceintes si tu souhaites avoir une grosse amélioration. Des Kef Q100 par exemple.
~Sypher~
 
Messages: 5874
Inscription Forum: 26 Nov 2007 10:36
  • offline

Message » 28 Juin 2012 12:40

Merci pour ta réponse, je me contenterai du DAC integré à l'ampli pour le moment... :thks:

Lolo
lolowaro
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Juin 2012 20:59
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message