Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pinouche, Sagno, xathrepsy et 118 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Deezer et Apple

Message » 17 Sep 2015 17:42

Bonjour, abonné Deezer Premium+, je ne parviens pas à utiliser l'appli pour Mac, et donc synchroniser mes titres ! :hehe:

L'appli fonctionne parfaitement en sortie enceintes du Mac ou casque, mais dès que je branche le DAC en USB, j'obtiens un sifflement et les titres défilent très rapidement sans être lus...

Je précise que j'ai mis à jour Adobe Flash Player ainsi que l'appli Deezer (dernière version) mais rien n'y fait !

En revanche quand j'utilise Deezer via le net, là je n'ai pas ce problème !

Une idée pour régler ce souci ? :wtf:
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 24 Sep 2015 21:29

DM62 a écrit:Bonjour, abonné Deezer Premium+, je ne parviens pas à utiliser l'appli pour Mac, et donc synchroniser mes titres ! :hehe:

L'appli fonctionne parfaitement en sortie enceintes du Mac ou casque, mais dès que je branche le DAC en USB, j'obtiens un sifflement et les titres défilent très rapidement sans être lus...

Je précise que j'ai mis à jour Adobe Flash Player ainsi que l'appli Deezer (dernière version) mais rien n'y fait !

En revanche quand j'utilise Deezer via le net, là je n'ai pas ce problème !

Une idée pour régler ce souci ? :wtf:


Je ne connaîs pas Deezer (j'utilise Qobuz) je suppose que tu n"as pas réglé les préférences de Deeezer.
Il faut dans les préférences Deezer cliquer sur le DAC qu'on utilise (si c'est comme Qobuz)
Sur les MacBook l'entrée USB la plus proche du jack où l'on branche les écouteurs est destinée à la musique.
Si ça ne fonctionne pas il faut probablement aller dans le finder >> applications >> utilitaires >> configuration audio et midi >> sortie audio >> cliquer dans la marge sur le DAC utilisé.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2015 21:48

Bonsoir et merci USB, mais rien à faire, toujours le même crissement qui sort...

:wtf:

Je précise qu'avec iTunes tout fonctionne correctement !
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 24 Sep 2015 22:26

Après avoir "bidouillé" dans la configuration AUDIO/MIDI, ça semble fonctionner !

On dit MERCI USB !

:bravo: :bravo: :bravo:
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message