Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: letit69 et 14 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DENON DNP 720AE

Message » 22 Sep 2013 23:00

Pas réussi avec l'application Denon Remote App sur iPhone. Désolé.
porcupine eric

Annonce

Message par Google » 22 Sep 2013 23:00

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Déc 2013 5:02

jean-marc13100 a écrit:Un propriétaire de plus du 720. Le prix a baissé à 375 € :D
Lorsqu'on écoute la radio FM il faut passer par la sortie RCA analogique (pas d'info par la sortie optique).
J'utilise un dac REGA avec la sortie optique pour la radio internet et lecture usb.
ça chante bien !

Bonsoir,
je serrai interessé par ce 720 , en particulier pour la reception FM , mais j ai besoin que le son passe par la sortie numerique car je passe par un dac
d apres votre reponse cela ne fonctione pas ?

Cordialement
lolo
lolo thx

Message » 08 Déc 2013 18:40

lolo thx a écrit:
jean-marc13100 a écrit:Un propriétaire de plus du 720. Le prix a baissé à 375 € :D
Lorsqu'on écoute la radio FM il faut passer par la sortie RCA analogique (pas d'info par la sortie optique).
J'utilise un dac REGA avec la sortie optique pour la radio internet et lecture usb.
ça chante bien !

Bonsoir,
je serrai interessé par ce 720 , en particulier pour la reception FM , mais j ai besoin que le son passe par la sortie numerique car je passe par un dac

Cordialement
lolo

Non pour la FM analogique elle passe pas par la sortie optique, par contre les radio internet oui. J'ai fait le test hier vers mon dacmagic.

@+
mr.13ajt

Message » 08 Déc 2013 19:56

mr.13ajt a écrit:
lolo thx a écrit:
ça chante bien !

Bonsoir,

Cordialement
lolo

Non pour la FM analogique elle passe pas par la sortie optique, par contre les radio internet oui. J'ai fait le test hier vers mon dacmagic.

@+

en tous les cas , merci beaucoup d avoir pris la peine de l essayer pour moi ! :wink:
je vais donc me tourner vers un autre produit , dommage :-?
lolo thx

Message » 08 Déc 2013 20:24

Tu as toute les radios FM de dispo sur le web avec la fonction internet radio (vtuner qui est gratos) et de meilleur qualité (tous les pays). Alors franchement la FM. :hein:

http://vtuner.com/setupapp/guide/asp/Br ... rtpage.asp
mr.13ajt

Message » 08 Déc 2013 22:10

oui ca je l avais bien compris sof que ... je ne souhaite pas que tout les appareils soit connecté , et actuelement ... je n ai pas internet la ou j ecouté de la hifi :wink:
lolo thx

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message