Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, patmousse, ti_punch, yoli et 50 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Fonction télécommande Tidal

Message » 09 Jan 2017 23:08

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'abonnement Tidal HIFI il y a une semaine, j'utilise un PC et un DAC Magic 100 comme matériel.
J'ai une petite question concernant le pilotage de l'application TIDAL sur mon PC. Auparavant j'étais chez Spotify et je pouvais piloter l'application du PC directement avec l’application android de mon Téléphone, ce qui était très pratique quand on est dans le canapé.
Mais avec Tidal, il n'y visiblement pas cette fonction "remote", alors je voulais savoir s'il existait une solution alternative pour avoir cette option.
Après recherche sur le net , j'ai vu qu'il y avait l'application Bubble Upnp qui fonctionnne avec Tidal mais uniquement sur le téléphone, mais y a t'il un moyen de piloter le PC avec cette même application un peu comme le fait le Chromecast ?
Merci
super22
 
Messages: 280
Inscription Forum: 27 Déc 2014 13:22
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 13 Jan 2017 14:22

super22 a écrit:Bonjour,

Je viens de souscrire à l'abonnement Tidal HIFI il y a une semaine, j'utilise un PC et un DAC Magic 100 comme matériel.
J'ai une petite question concernant le pilotage de l'application TIDAL sur mon PC. Auparavant j'étais chez Spotify et je pouvais piloter l'application du PC directement avec l’application android de mon Téléphone, ce qui était très pratique quand on est dans le canapé.
Mais avec Tidal, il n'y visiblement pas cette fonction "remote", alors je voulais savoir s'il existait une solution alternative pour avoir cette option.
Après recherche sur le net , j'ai vu qu'il y avait l'application Bubble Upnp qui fonctionnne avec Tidal mais uniquement sur le téléphone, mais y a t'il un moyen de piloter le PC avec cette même application un peu comme le fait le Chromecast ?
Merci


Je me suis abonné dès le début, je suis dans le même cas, le service client m'a affirmé qu'ils allaient en sortir une mais non :zen:

J'utilise depuis peu Audirvana Plus, sous Mac OSX, avec une télécommande sous iOS.
Dernière édition par KeizerSauze le 17 Jan 2017 14:00, édité 1 fois.
KeizerSauze
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Jan 2017 13:59

Salut,

Merci de ton retour, j'ai trouvé également une solution pour streamer avec mon téléphone.
J'utilise Bubble Upnp sur mon téléphone qui est compatible avec Tidal, et avec Foobar installé sur mon PC et le Pug-in Upnp Media Renderer Outpout, ça marche Nickel.
super22
 
Messages: 280
Inscription Forum: 27 Déc 2014 13:22
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 17 Jan 2017 14:00

Tant mieux.
KeizerSauze
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:07
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message