Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, didier34, Google Adsense [Bot], sirius57, walklin34 et 113 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

instal daphile

Message » 06 Déc 2015 21:14

Bonjour
J'utilise daphile sur une clef usb 4 gb et puis j'ai voulu installer ca sur une carte sd 2gb pour l'instal nickel avec unetbootin.
Par contre plus moyen que daphile accepte le chemin de mon nas en cifs 192.168.1.148/multimedia/musique.
Pourquoi ça marche en usb et pas sur sd avec la même version de daphile.
Merci a+
stan1
 
Messages: 55
Inscription Forum: 14 Déc 2008 18:47
  • offline

Message » 07 Déc 2015 16:10

Bonjour,
Comprends pas trop. Une carte SD pour faire une bonne install ? installer sur quoi ?
Moi j'ai utilisé la même clé usb, qui a servi de test sur mon PC de bureau, pour ensuite installer Daphile sur un netbook Asus.

Je n'ai pas de NAS pour la musique (pas besoin avec les 250Go du netbook), donc je dirais qu'il doit y avoir une différence quelque part dans les settings entre la clé et la carte. Vérifie en premier si ton réseau local est bien validé dans daphile-carte sd.
Puis vérifie le chemin de ton NAS dans la partie "Storage / Network drives", voir si il y a une erreur de signe.

Ceci dit, avec une application smartphone/tablette comme UpnPlay, Daphile peut fonctionner aussi comme client ou comme serveur.
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline

Message » 07 Déc 2015 23:45

Merci pour ta réponse maisj'ai trouve ... un accent sur multim"e"dia :-? pfff ca roule maintenant
A+
stan1
 
Messages: 55
Inscription Forum: 14 Déc 2008 18:47
  • offline

Message » 08 Déc 2015 1:03

Oui, ça m'est arrivé quelquefois des erreurs de signe, ponctuation et espacement. :siffle: Et aussi les accents de la langue française sur les lettres, qui sont à exclure.
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message