Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, dabass, gab75, jis26, lolo05, nitrox, Sergio-22, tex61, xathrepsy et 204 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

interet convertisseur ?

Message » 18 Jan 2012 18:20

Merci toujours, là on avance c'est sûr :oldy:

on parle de fonctions (et c'est normal) et on achète des gadgets dont on ne connait pas précisément les fonctions (et ce n'est pas toujours un hasard), heureusement il y a les forums mais là ya bcp à lire, faut du temps... :zzzz:

L'idéal serait de trouver un appareil plutôt beau (alors là c'est subjectif) et qui fasse exactement ce dont on a besoin (ou ce que l'on veut des fois c'est pareil) mais qui soit évolutif au cas où on changerait d'avis :oops: et qui n'essaie pas de nous enfermer dans un environnement simple d'utilisation mais trop rigide non mais des fois... :grr:

Donc moi, comme fonctions je voudrais qu'il rippe avec un logiciel de copie exacte en FLAC (mais qui lise aussi le ogg), que l'on puisse facilement retrouver les morceaux (de préférence avec une télécommande) même si on change de système par la suite (plutôt pas i-tunes) qu'il stoke les morceaux rippés sur un disque dur dont on puisse faire des copies de sauvegarde et qu'il transforme le signal numérique en analogique le mieux possible pour l'envoyer dans le préampli. Pour un budget total de 1000 euros max (si c'est moins ça m'est égal 8) et avec un nombre de boites le plus petit possible.
C'est possible ça? Dipiom replay + squeezebox touch ça devrait pas être loin où je me suis fait enfumé avec les fonctions??? :o
johnjohn94
 
Messages: 33
Inscription Forum: 16 Déc 2011 17:02
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message