Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, CCOPERE, cholley, chris31fr, corail 86, dgohyeres, Espresso, fouyas, gilmour, Hoian, jarod692001, maniacos, Olivier D, pierrepauljack, ppierre, rafale, smalah, turlut, violon76, Wladok et 123 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Inventaire des logiciels de lecture audio

Message » 19 Juin 2018 16:38

JRiver prend vraiment tout son intérêt lorsqu'on veut fair des choses un peu plus compliquées.
Des retours sous linux au sujet du bit perfect ?
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 19 Juin 2018 16:47

ougo a écrit:Hello,

Perso après quelques essais (audirvana --> poubelle, Jriver --> bof bof et il faut tout taguer...), je me suis arrêté sur Roon.
C'est :
- ergonomique et sympa visuellement
- ca tague automatiquement
- les accès sont variés (artiste, album, genre, sous genre...)
et la navigation automatique est top, lançable à n'importe quel niveau et les enchainements proposés sont intelligents.

Franchement de loin ce que j'ai vu de mieux et de moins prise de tête.

Ugo

Et qu'est-ce que ça donne, Roon, avec de la musique classique ? Est-ce que les tags sont réellement pertinents, homogènes, variés, ... (genres, œuvres, compositeurs, interprêtes, orchestres, chefs d'orchestre, ...).
D'expérience, la musique classique c'est ce qu'il y a de plus ch..nt à bien exploiter en dématérialisé (si on veut faire les choses proprement...).

Et pour l'instant je n'ai rien vu de mieux que JRiver sur ce point...
ROTH Olivier
 
Messages: 316
Inscription Forum: 19 Jan 2007 9:07
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message