Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

jRiver - Utilisation des vues

Message » 21 Jan 2016 15:54

Bonjour tout le monde, :)

Dans jRiver, j'ai une vue nommée " classique" avec des sous rubriques , périodes, compositeurs, albums....

Si je clique sur "classisque" et que je modifie les colonnes qui s'affichent , par exemple je rajoute "orchestre", chef d'orchestre....etc ces modifications ne sont pas répercutées dans les sous rubriques.... :(

Connaissez vous une manip à faire pour répercuter ces changements dans toutes mes " sous-vues" ?
Il serait fastidieux de tout faire à la main..... :roll:

Merci de votre aide

Patrick
Patrick-06

Message » 21 Jan 2016 16:45

Ouf ! j'ai trouvé....ce n'était pas évident....

Sur la vue , on organise les colonnes comme on le souhaites puis clic droit sur l'intitulé des colonnes, on sélectionne "préréglages" puis " enregistrer " on donne un nom.

Il suffit alors de se mettre sur la vue que l'on souhaite régler , clic droit sur le bandeau des colonnes, et on sélectionne et applique le nom que l'on vient de créer....et toutes les sous rubriques se mettent à jour.

Puissant les vues.....quand on sait les utiliser, et que les morceaux sont bien tagués.... :D

Patrick
Patrick-06

Message » 26 Jan 2016 15:29

Merci Patrick pour l'info.
JRiver est très intuitif et complet, je l'adore.
Les trucs plus poussés peuvent demander un poil plus de recherche.
Il y a aussi leur wiki en ligne et leur forum, le support est pas mal.
Je vends des Dynaudio C2, Krell FPB 400 CX et DAC2 W4S, détails ici
JAVA Alive
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message