Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doux, gab75, violon76, yanto et 112 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le site 3D Lab en déshérence !

Message » 21 Jan 2012 19:09

Philou69 a écrit:
NOIR a écrit:
Philou69 a écrit:
Lucus a écrit:Mets la liste ici, pour que tout le monde y ai accès...

Y a t-il des retours d'experience de leurs amplificateurs numériques ? Ils sont réputés pour leur lecteur/convertisseur, mais je n'ai rien entendu sur leurs ampli...,




Tu as demandé l'autorisation au constructeur de publier un prix public ? :o


Je crois que je vais un peu m'énerver :evil: : aux donneurs de leçons, et à ceux qui ne savent pas lire, ou qui lisent trop vite :

J'ai écrit : "Pour répondre à la demande de certains, voici la liste des prix publics des principaux modèles 3D LAB, publiés avec l'accord du constructeur :"

Pourquoi ces procès d'intention..???? J'ai appelé Mr DELALEU hier après-midi, avec 2 ou 3 sujets à aborder, dont celui de son site web à l'abandon, et je lui ai toujours dit ce que j'en pensais. Nous avons passé ensemble plus de 30mn au téléphone Au passage, s'il y en a certains que cela gêne, ils peuvent aussi prendre leur téléphone et le lui dire. Concernant son site web, il reconnait qu'il est sans excuse et c'est sa prochaine priorité. Il a a été pas mal bousculé ces derniers mois (beaucoup de commandes, problèmes divers dans ses locaux, déménagement, etc...).Je lui ai aussi demandé son accord pour publier ses tarifs publics, n'en étant pas personnellement propriétaire et ceux-ci n'étant malheureusement pas publiés sur son site; Il m'a clairement répondu qu'il n'y voyait aucun inconvénient, bien au contraire...

Il m' a aussi répondu qu'il ne voyait pas ce qui empêchait que ceux qui ont besoin de sa liste de prix fassent comme moi et l'appellent... Au passage...

Certains veulent-ils un écrit de sa part...???

A bon entendeur...

Et merci à Gorth... :wink:


:wtf:
D'une part,je pense que c'est toi qui devrais lire attentivement.
et d'autre part je t'ai remercié pour avoir eu le courage de transcrire cette liste de prix ici
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Jan 2012 19:10

NOIR a écrit:oui c'est par ailleurs très sympa d'avoir fait un listing des prix des différents matériels 3Dlab



ici pour les remerciements
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Jan 2012 19:24

Ah, OK... Désolé, j'ai du me tromper dans les messages, alors..;

Il me semblait que c'était toi qui avait écrit : "Tu as demandé l'autorisation au constructeur de publier un prix public ? :o"
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Jan 2012 19:32

haskil a écrit:
Philou69 a écrit:
NOIR a écrit:
Philou69 a écrit:

Il n'est nul besoin de son autorisation pour les donner :lol: Mais lui même ne peut pas les imposer à ses revendeurs et en faire un document public...

Car sauf dérogation, la notion de prix publics n'est pas légale, car les prix sont libres.

Les seuls prix publics qui soient légaux sont des Prix publics Conseillés.


Même si, effectivement, je pouvais - légalement - m'en passer, j'ai jugé plus correct, de demander son accord au constructeur, considérant qu'il est seul maitre et juge des endroits où il souhaite publier ses tarifs... J'appellerais çà comment, voyons, voyons.... de la courtoisie..?? Sachant par ailleurs que la liste de prix dont je dispose remonte à Juin 2011, ils auraient aussi pu changer depuis 7 mois, d'où mon échange avec le Boss de la boite...

C'était juste histoire de faire les choses bien, pour ceux qui sont réellement intéressés par les tarifs 3D LAB...

C'est mon choix... :wink:
Dernière édition par Philou69 le 21 Jan 2012 19:38, édité 1 fois.
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Jan 2012 19:36

c'est vrai que je l'ai écris.

En fait, j'étais étonné que tu ai pris la peine de demander au constructeur.

c'est tout.

C'est tout à ton honneur mais tu avais parfaitement le droit de les publier même s'il n'avait pas été d'accord tant qu'il ne s'agit pas de prix négociés de façon individuelle
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Jan 2012 19:38

NOIR a écrit:c'est vrai que je l'ai écris.

En fait, j'étais étonné que tu ai pris la peine de demander au constructeur.

c'est tout.

C'est tout à ton honneur mais tu avais parfaitement le droit de les publier même s'il n'avait pas été d'accord tant qu'il ne s'agit pas de prix négociés de façon individuelle


Réponse ci-dessus...
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Jan 2012 19:39

comme je te l'ai dis c'est tout à ton honneur et c'est très sympa de ta part d'avoir pris la peine de les retranscrire ici :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 21 Jan 2012 19:52

NOIR a écrit:comme je te l'ai dis c'est tout à ton honneur et c'est très sympa de ta part d'avoir pris la peine de les retranscrire ici :D


Sujet clos... :wink:
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Avr 2012 22:38

Bonsoir,

Savez vous si il est possible de faire évoluer un CD Master base Pioneer, vers les nouveaux modeles BR sur base Oppo ?
melodio
 
Messages: 646
Inscription Forum: 11 Juil 2010 21:21
Localisation: 28
  • offline

Message » 08 Avr 2012 22:50

haskil a écrit:
JG Naum a écrit:...Tout ca pour :ohmg: l'initiateur de ce fil qui a sû trouver un titre qui justifie à lui seul une telle filière !


Mode modération on
J'ai d'ailleurs changé le titre originel par un titre plus sobre et conforme à la réalité.

Haskil

Mode modération off


C'est ton droit et tu as le droit d'en abuser... :love:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 24 Juil 2012 19:37

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas plus accéder au bouton "éditer " :roll:



D'autant plus que le site est à jour ! :D

viewtopic.php?p=177081783#p177081783

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message