Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, cholley, corail 86, Dabozz, Flolarsouille2, fouyas, yanto et 94 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 29 Mai 2018 15:45

Je ne sais pas si cela fonctionne pour la Touch, mais pour la ELITE j'ai fais ceci et ça marche..

_"Depuis ma tablette, je me suis connecté à mon compte MYSQUEEZEBOX puis je suis allé sur l'onglet " Télécommande " et en haut à droite les trois petits points, j'ai cliqué sur " Ajouter à l'écran d'accueil "..
J'ai éteins le PC ( pour être sûr ) et ça marche nickel, en cliquant sur l'icone "Télécommande-mysqueezebox" qui est sur la page d'accueil de la tablette, je tombe directement sur la télécommande et je contrôle mes radio Favorites depuis ma tabellette Android 7... comme avec l'appli SQUEEZEBOX de logitech... mais sans... :mdr:

Pas besoin de squeezer ou autre non plus... :wink:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 29 Mai 2018 15:57

Merci mosquito69,

j'utilise également cette solution sur mon tel, néanmoins la navigation n'est pas toujours fluide (dans mon cons tout au moins) comme sur une vrai application.
Puis la navigation n'est pas vraiment optimisée mobile... ça dépanne mais je ne trouve pas cette solution confortable.
aquasquale
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:56
  • offline

Message » 29 Mai 2018 22:03

Squeezer est généralement reconnu sans problème.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 30 Mai 2018 16:42

Il ne me trouve pas ma squeezebox, ou tout au moins je ne suis pas foutu de la lui faire reconnaître... :wtf:
aquasquale
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:56
  • offline

Message » 31 Mai 2018 10:37

aquasquale a écrit:Il ne me trouve pas ma squeezebox, ou tout au moins je ne suis pas foutu de la lui faire reconnaître... :wtf:

Il me semble que squeezer se connecte à un serveur LMS pas directement à une squeezebox ni à mysqueezebox.com
en regardant un peu sur google play la seule appli qui semble se connecter aussi sur mysqueezebox.com c'est Orange Squeeze
j_yves
 
Messages: 5801
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 05 Juin 2018 9:34

hello,
j'ai un problème d'alim sur ma SBT. que me conseilleriez vous pour comme nouvelle alimentation (si possible apportant un gain significatif musicalement :ane: :ane:) ?
merci
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 05 Juin 2018 9:47

Bonjour j’ai commandé récemment une petite alimentation externe chez audiophonics le prix était environ 89 € je n’ai plus la référence exacte et ça sort deux sortie en 5 V
si je trouve un peu de temps je t’enverrai le lien
globalement l apport est Extrêmementsignificatif j’en étais surpris moi-même
Une sensation de scène sonore plus large une sensation de détails , de basse plus tendue vraiment une différence très sensible je n’y croyais pas je l’ai fait un peu pour tenter le coup disons
Pas de regrets

Autre point très positif comme je passe par une liaison USB vers mon Dac lorsque je mets sous tension l’alimentation que j’éteins systématiquement après la squeeze boxe fait automatiquement les deux redémarrage nécessaire pour se connecter à mon Dac

Alain
ALAIN B 33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 16 Nov 2006 14:11
Localisation: le Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 06 Juin 2018 13:26

j_yves a écrit:
aquasquale a écrit:Il ne me trouve pas ma squeezebox, ou tout au moins je ne suis pas foutu de la lui faire reconnaître... :wtf:

Il me semble que squeezer se connecte à un serveur LMS pas directement à une squeezebox ni à mysqueezebox.com
en regardant un peu sur google play la seule appli qui semble se connecter aussi sur mysqueezebox.com c'est Orange Squeeze

Effectivement, Squeezer pilote LMS et non une platine. Comme on le ferait en allant sur l'interface web du LMS. Donc, en gros, si Squeezer est connecté à LMS, mais que la platine n’apparaît pas dans la liste, c'est que la platine n'est pas détectée par le serveur LMS.
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 06 Juin 2018 17:36

kristiantheb a écrit:hello,
j'ai un problème d'alim sur ma SBT. que me conseilleriez vous pour comme nouvelle alimentation (si possible apportant un gain significatif musicalement :ane: :ane:) ?
merci


Une autre voix /voie :wink:

source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/le-topic-de-la-squeezebox-touch-de-logitech-t29917863-8520.html
yanto
 
Messages: 274
Inscription Forum: 09 Jan 2006 17:45
Localisation: 56
  • online

Message » 07 Juin 2018 10:27

Merci, alim allo.com commandée.
Vous êtes connectés comment sur votre préampli : coaxial, optique ou RCA ?
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 07 Juin 2018 10:53

kristiantheb a écrit:Merci, alim allo.com commandée.
Vous êtes connectés comment sur votre préampli : coaxial, optique ou RCA ?

Excellent choix pour l'alim allo.com. Elle est redoutable, comparé à une ifi ipower et une Teradak, le résultat est un bon cran au-dessus. Et c'est la moins chère ...
Sortie USB me concernant.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 07 Juin 2018 16:43

kurinzu a écrit:
j_yves a écrit:Il me semble que squeezer se connecte à un serveur LMS pas directement à une squeezebox ni à mysqueezebox.com
en regardant un peu sur google play la seule appli qui semble se connecter aussi sur mysqueezebox.com c'est Orange Squeeze

Effectivement, Squeezer pilote LMS et non une platine. Comme on le ferait en allant sur l'interface web du LMS. Donc, en gros, si Squeezer est connecté à LMS, mais que la platine n’apparaît pas dans la liste, c'est que la platine n'est pas détectée par le serveur LMS.


Merci pour vos réponses, je vais regarder de ce coté là.
aquasquale
 
Messages: 65
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:56
  • offline

Message » 29 Juin 2018 10:23

Bonjour,
J'ai une question esthétique... Je ne me sers plus de ma sqeezebox depuis qq temps déjà et je souhaite la vendre d'occaz mais en la ressortant de son placard je me suis aperçu que la télécommande était toute collante, même chose à l'arrière de la squeezebox au niveau du bandeau de la connectique. Il semblerait que la matière choisie par logitech se dégrade...
Bref si quelqu'un a une idée pour "restaurer" sans abimé je suis preneur, pour info une personne de ma famille a gentillement voulu m'aider en utilisant de l'acétone et ... ce fut un lamentable échec doublé d'une décoloration de la télécommande .

Merki
Fafadebordeaux
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Déc 2015 15:03
  • offline

Message » 29 Juin 2018 10:47

Fafadebordeaux a écrit:Bonjour,
J'ai une question esthétique... Je ne me sers plus de ma sqeezebox depuis qq temps déjà et je souhaite la vendre d'occaz mais en la ressortant de son placard je me suis aperçu que la télécommande était toute collante, même chose à l'arrière de la squeezebox au niveau du bandeau de la connectique. Il semblerait que la matière choisie par logitech se dégrade...
Bref si quelqu'un a une idée pour "restaurer" sans abimé je suis preneur, pour info une personne de ma famille a gentillement voulu m'aider en utilisant de l'acétone et ... ce fut un lamentable échec doublé d'une décoloration de la télécommande .

Merki

j'ai eu ce soucis avec une Boom, qui a rendue l'âme (soucis d'alim interne) dont la partie haute noire de la façade ou ce trouve le gros bouton rotatif et les boutons de commande lui aussi se dégradait au touché en collant aux doigts, je n'ai jamais trouvé de solution à part passer de l’eau légèrement avec un tissus doux car très fragile !
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 29 Juin 2018 12:06

Question déjà posée !

Par moi même :lol: et helas, aucune solution pour lui rendre son aspect et éviter que le plastique ne colle.
Je pense que c'est une dégradation "naturel" du caoutchouc de mauvaise qualité qui se dégrade dans le temps.
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8791
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message