Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bebop, Sergio-22, smalah, xathrepsy, yoli et 119 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Lecteur réseau BlueSound Node

Message » 21 Nov 2017 7:59

Nouvelle version du firmware : 2.14.0
La liste des nouveautés est ici : ici

Principalement :
  • Possibilité d’avoir du Dolby Digital avec une PULSE SOUNDBAR + et une paire de PULSE FLEX à l'arrière.
  • Compatibilité avec Deezer HiFi
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 25 Nov 2017 18:44

Bjr à tous,

Depuis la dernière maj, je n'arrive plus à lire mes Favoris (morceaux) .
Je vois bien ma liste mais à la sélection d'un morceau, "ajouté à la liste de lecture " mais la colonne de drt ne s'incrémente pas...

Avez-vous constaté ce problème?
Jusqu'alors, en sélectionnant un titre, il remplissait automatiquement la liste de lecture .

Merci pour votre aide :wink: :thks:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 25 Nov 2017 18:54

Bonsoir P.LM,
Bizarrement juste après la maj, ça  « bugait » , avec un certain délai de réponse des commandes, comme supprimer la liste de lecture :wtf: :evil: . Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre :zen:
Musicalement vôtre :siffle:
pacpac69
 
Messages: 319
Inscription Forum: 16 Avr 2012 22:05
Localisation: Dernière demeure du Cid
  • offline

Message » 25 Nov 2017 19:39

Hello 2Pac69 :wink:

Dans le menu LECTURE, si j'active "Remplissage auto" ça plante, aucun morceau ne bascule en lecture. En désactivant, les morceaux basculent et jouent; il faut se les faire 1 par 1... pas top.

Cependant depuis "Ma collection" CD rippés, le remplissage auto fonctionne :hein:
À n'y rien comprendre... bref ça bugg alors que jusque ici, c'était parfait :evil:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 26 Nov 2017 10:16

Je ne suis pas avec le mien. Il faut signaler ce bug introduit par la maj au support, ils sont plutot réactifs et chercheront à le reproduire puis à la corriger. Enfin, sauf s ils se mettent à faire n importe quoi comme la plupart des autres constructeurs Hi-Fi avec leurs lecteurs Reseau. Jusqu ici c était plutot bien, on verra si ça continue.
Candide2
 
Messages: 336
Inscription Forum: 10 Déc 2016 10:24
  • offline

Message » 26 Nov 2017 10:34

C fait!

@suivre :wink:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 26 Nov 2017 18:26

Moi, je n'ai pas de problème avec la version 2.14.0, mais il faut dire que le fait toujours une remise à zéro totale de mon Node 2 après chaque mise à jour (manie de vieux informaticien :roll: )

Candide2 a écrit:(...) Il faut signaler ce bug introduit par la maj au support, ils sont plutot réactifs et chercheront à le reproduire puis à la corriger. (...)

Alors là, je ne suis pas du tout d’accord. Moi, je les ai contacté il y a 6 mois pour pour un problème d’affichage des pochettes d'albums avec l'application Android (2.12.x) et ils n’ont toujours pas corrigé sur la 2.14.0. Lors de mes relances, l'équipe support ne fait que me répondre que leur équipe est (toujours) en train d'analyser le problème...
Et le pire, c'est qu'il n'ont même pas voulu me fournir l’ancienne version de l'application Android (2.10.2) qui fonctionnait très bien. J'ai du la retrouver par mais propres moyens. Bref méfiance avec le support Bluesound !
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Nov 2017 18:42

Laurent B. a écrit:Moi, je n'ai pas de problème avec la version 2.14.0, mais il faut dire que le fait toujours une remise à zéro totale de mon Node 2 après chaque mise à jour (manie de vieux informaticien :roll: )



Peux-tu m'en indiquer la procédure please ? :wink: :thks:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 26 Nov 2017 18:49

Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Nov 2017 19:01

Vu la manip, merci :bravo:

Cela dit, tu perds toutes tes data...

Dans le setup , il y a un reboot dans le menu Diagnostic; quelle est sa fonction exacte?
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 26 Nov 2017 19:10

Ah bien oui, c'est le principe d'une remise à zéro totale : toutes les données sont effacées :oops:

Le "Reboot" est équivalant à débrancher le Bluesound électriquement du "220 Volts" puis à le rebrancher.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 26 Nov 2017 19:20

Laurent B. a écrit:
Le "Reboot" est équivalant à débrancher le Bluesound électriquement du "220 Volts" puis à le rebrancher.



J'ai testé hier mais rien n'a changé ; toujours mon pbl de Remplissage Auto qui fout le bordel et empêche de placer mes favoris dans la liste de lecture.
Si je désactive Remplissage Auto, ça fonctionne mais je dois lancer les morceaux 1 par 1.

Tout allait bien encore avant la 2.14 :hein:
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 26 Nov 2017 20:17

P.LM a écrit:Tout allait bien encore avant la 2.14 :hein:

Et bien une solution, en attendant que Bluesound corrige le problème, serait peut-être de revenir sur la version 2.12.9 qui fonctionnait. Il est possible de faire les mises à jour par USB. Je crois que tu as un Vault 2.
Le firmawre est ici : Je n'ai jamais effectué la manipulation. Je ne sais pas s'il faut faire une remise à zéro totale après la mise à jour par exemple.

Mais au fait, tu as le souci en utilisant l'application Android (2.14.0) ou iPhone (à t'elle était mise à jour?) ou Windows (2.12.3 - Bluesound ne l'a pas mise à jour) ?
As tu la possibilité d'essayer avec une version antérieur de l'application ?
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 27 Nov 2017 9:19

Hello Laurent B.

Je suis sur OS avec iPad
Les versions OS & Vault2 sont identiques = 2.14.0 :wink:

Si quelqu'un a la même config, je suis preneur d'échanger j'ai peut-être désactivé une option par mégarde... impossible à remettre/retrouver.
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline

Message » 27 Nov 2017 10:26

Laurent B. a écrit:
Mais au fait,tu as le souci en utilisant l'application Android (2.14.0) ou iPhone (à t'elle était mise à jour?) ou Windows (2.12.3 - Bluesound ne l'a pas mise à jour) ?
As tu la possibilité d'essayer avec une version antérieur de l'application ?


Comment faire pour rétrograder une version sur ipad?? :thks:


Je viens de recevoir la version précédente!
Thank you for contacting Bluesound. You may download your file here:
V510_usb_stick_2.12.9
http://www.bluesound.com/wp-content/upl ... 2.12.9.zip


Cela dit, je ne sais pas dire si C la version OS qui plante ou celle du Vault2??
P.LM
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 10391
Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message