Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gab75, Noisfra, Symphone, violon76 et 142 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

PicorePlayer Samba et Spotify

Message » 27 Juin 2017 9:11

Salut à tous,

J'utilise une raspberry pi avec carte Digi+ pro et la dernière version de picoreplayer. J'ai un HDD USB branché sur celle-ci dans lequel se trouve mes Flacs.

Je voudrais accéder à ce HDD depuis n'importe quel poste connecté sur le réseau. J'avais déjà fait ça avec MAx2play c'était très simple. Avec picorePlayer + Samba installé je n'y arrive pas ! Quelqu'un serai m'aider ?

Aussi, il est possible de rendre la raspberry compatible spotify connect avec Max2play ou encore volumio, mais quand est il avec picoreplyaer ??

Bonne journée à tous!
Kizery
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Juil 2011 15:28
  • offline

Message » 27 Juin 2017 9:43

Kizery a écrit:Salut à tous,

J'utilise une raspberry pi avec carte Digi+ pro et la dernière version de picoreplayer. J'ai un HDD USB branché sur celle-ci dans lequel se trouve mes Flacs.

Je voudrais accéder à ce HDD depuis n'importe quel poste connecté sur le réseau. J'avais déjà fait ça avec MAx2play c'était très simple. Avec picorePlayer + Samba installé je n'y arrive pas ! Quelqu'un serai m'aider ?

Aussi, il est possible de rendre la raspberry compatible spotify connect avec Max2play ou encore volumio, mais quand est il avec picoreplyaer ??

Bonne journée à tous!

le partage est bien défini dans le smb.conf?
j_yves
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 27 Juin 2017 9:58

Bonne question...

En fait, sur l'interface web de picore, je me mes sur l'onglet "beta" et dans la section "LMS" en bas j'ai accès à la config Samba.
Dans celle-ci je peux rentrer un nom de partage, quoi partager (mon disque donc), définir un mot de passe, lecture seul etc.. j'ai remplis les champs (de la bonne façon je crois), Samba est bien en mode "start" . Cependant quand je vais sur mon réseau à partir du PC, je vois bien picoreplayer mais ça me renvoie uniquement sur la page web LMS et non sur le dossier du disque dur (contrairement à samba sur max2play).
Kizery
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Juil 2011 15:28
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message