Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, jppaulus, papi1948, xplo, zianib2000 et 99 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Pioneer N‑50A, N-70A et NP-01

Message » 25 Mai 2018 12:29

J’avoue être totalement novice en la matière du coup je ne sais pas . Par contre un test a t’il déjà était fait sur les différents type de DAC, ESS Sabre,Wolfson, Burr-Brown, etc.......certains sont ils généralement plus musical que d’autres ou pas du tout c’est chacun ces goûts ?
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 25 Mai 2018 12:48

Il y a surtout le choix entre les DAC "Multibit", et les autres plus "modernes" comme celui du Pioneer (ESS Sabre)

Il faut que tu fasses des recherches, car c'est un sujet à part entière http://www.homecinema-fr.com/forum/source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/dac-dac-dac-on-essaye-de-recapituler-t29927448.html
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 25 Mai 2018 13:04

Flateric a écrit:Il y a surtout le choix entre les DAC "Multibit", et les autres plus "modernes" comme celui du Pioneer (ESS Sabre)

Il faut que tu fasses des recherches, car c'est un sujet à part entière http://www.homecinema-fr.com/forum/source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/dac-dac-dac-on-essaye-de-recapituler-t29927448.html


Oui désolé je découvre :siffle:
Merci pour le lien :bravo:
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Pioneer N‑50A, N-70A et NP-01

Message » 25 Mai 2018 19:14

Déjà, quels sont tes enceintes et ton ampli hi-fi? Après, on verra si tu as besoin d’un super dac.

Edit: je viens de voir, tu écoutes sur un ampli AV, tout bon Arcam qu’il est, un dac bas de gamme te donnera plus ou moins le même résultat qu’un dac haut de gamme.
Une bonne écoute hifi, c’est toute la chaîne, pas qu’une source.
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 25 Mai 2018 22:13

plouf34 a écrit:Déjà, quels sont tes enceintes et ton ampli hi-fi? Après, on verra si tu as besoin d’un super dac.

Edit: je viens de voir, tu écoutes sur un ampli AV, tout bon Arcam qu’il est, un dac bas de gamme te donnera plus ou moins le même résultat qu’un dac haut de gamme.
Une bonne écoute hifi, c’est toute la chaîne, pas qu’une source.


Sauf que la il me convient très bien et a MES oreilles il égale bon nombres d'ampli hifi que j'ai pu comparer, voila pourquoi je souhaite une source.
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 07 Nov 2018 21:35

Bonsoir à tous,

petite question, Je viens d'acheter un N70A d'occasion,

comment fait t'on ton pour modifier et paramétrer les nouvelles coordonnées WIFI, je ne trouve pas,

Merci d'avance,

Philippe
bebel85
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:09
Localisation: La Roche sur Yon - Vendée
  • offline

Message » 03 Déc 2018 11:02

Bonjour

Quelle est la puce du Dac dans le NP-01 ?
Merci
schaltzmann
 
Messages: 41
Inscription Forum: 18 Avr 2010 1:15
  • offline

Message » 03 Déc 2018 11:44

bebel85 a écrit:Bonsoir à tous,

petite question, Je viens d'acheter un N70A d'occasion,

comment fait t'on ton pour modifier et paramétrer les nouvelles coordonnées WIFI, je ne trouve pas,

Merci d'avance,

Philippe

https://www.pioneer-audiovisual.eu/site ... _FRpdf.pdf
page 38
Réinitialisation de l’appareil
Cette procédure permet de
restaurer la configuration
d’origine (sortie d’usine) de to
us les paramètres de l’appareil.
Important

Débranchez tous les composants raccordés à cet appareil
avant cette opération
1
Appuyez sur la touche SETUP.
Lécran
Initial Setup
apparaît à laffichage.
2
Utilisez
/
pour sélectionner Factory Reset.
3
Sélectionnez Start.
L’écran « Reset? » s’affiche. Appuyez sur
ENTER
pour
réinitialiser l’appareil.
Tous les paramètres seront ramenés à leurs valeurs par
défaut lors de la prochaine mise sous tension de
l’appareil.
j_yves
 
Messages: 5812
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 03 Déc 2018 11:51

merci
bebel85
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:09
Localisation: La Roche sur Yon - Vendée
  • offline

Message » 25 Déc 2018 20:09

Bonjour,

Je souhaite upgrader le firmware de mon Pioneer N-50A (la première version) et je ne trouve pas les bons fichiers sur Internet. Je ne trouve que des .Zip ou les fichiers n'ont pas le bon format.
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un lien ou je peux trouver le dernier firmware ?

merci d'avance
olivier789
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Déc 2018 20:04
  • offline

Message » 25 Déc 2018 20:42

olivier789 a écrit:Bonjour,

Je souhaite upgrader le firmware de mon Pioneer N-50A (la première version) et je ne trouve pas les bons fichiers sur Internet. Je ne trouve que des .Zip ou les fichiers n'ont pas le bon format.
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un lien ou je peux trouver le dernier firmware ?

merci d'avance


Site de Pioneer.
gargouille
 
Messages: 81
Inscription Forum: 18 Fév 2013 18:28
  • offline

Message » 25 Déc 2018 21:38

gargouille a écrit:
olivier789 a écrit:Bonjour,

Je souhaite upgrader le firmware de mon Pioneer N-50A (la première version) et je ne trouve pas les bons fichiers sur Internet. Je ne trouve que des .Zip ou les fichiers n'ont pas le bon format.
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un lien ou je peux trouver le dernier firmware ?

merci d'avance


Site de Pioneer.


C'est bien sur sur le site que je suis allé chercher les firmware.
Ceux que je trouve là ne fonctionnent pas: https://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/f ... date/15498
olivier789
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Déc 2018 20:04
  • offline

Message » 26 Déc 2018 1:43

olivier789 a écrit:
gargouille a écrit:
Site de Pioneer.


C'est bien sur sur le site que je suis allé chercher les firmware.
Ceux que je trouve là ne fonctionnent pas: https://www.pioneer-audiovisual.eu/fr/f ... date/15498


Ton lien est mort.
il me semble l'avoir fait sur mon N-50A, en téléchargement sur le site Pioneer.
Je vais vérifier.
gargouille
 
Messages: 81
Inscription Forum: 18 Fév 2013 18:28
  • offline

Message » 26 Déc 2018 23:45

olivier789 a écrit:Bonjour,

Je souhaite upgrader le firmware de mon Pioneer N-50A (la première version) et je ne trouve pas les bons fichiers sur Internet. Je ne trouve que des .Zip ou les fichiers n'ont pas le bon format.
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un lien ou je peux trouver le dernier firmware ?

merci d'avance

J'ai un "NAP2015APP_034_037_1017_100.fw" sous le coude, il me semble que c'est le dernier. Je peux essayer de le rendre téléchargeable si besoin… Me faire signe ici…
MacVador
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Jan 2016 20:25
  • offline

Message » 04 Jan 2019 11:54

Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans un streamer Pioneer N-70A ; jusqu'à présent je ne l'utilisais que pour lire sur des périphériques de stockage.
Maintenant je l'ai relié à mon routeur par câble éthernet car je veux pouvoir écouter spotify avec.
Problème, cela fonctionne avec un iphone (airplay) mais pas avec mon tel sous android.
Lorsque je me connecte à spotify avec mon tel il ne me propose pas, dans "Appareils disponibles", le pioneer contrairement à ce qui se passe sur le même compte avec un iphone.
J'ai contacté le magasin à qui je l'ai acheté ; ils ne voient pas de solutions !!!
Merci de votre aide
Cordialement
Nicolas
iloclos
 
Messages: 9
Inscription Forum: 03 Jan 2019 20:42
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message