Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

problème lecteur NA11S1 ,pc

Message » 08 Nov 2013 22:51

bonjour à tous, voilà cela fait deux jours que je possède ce lecteur.A sa mise en service pas de problème sur les entrées et sorties mais lorsque l'appareil me demande de mettre le nouveau firmware depuis je ne peux plus utiliser mon mac avec le port usb b avec itunes ou vlc ou autre ,pourtant dans les préférences j'ai bien la sortie USB HIGH SPEED AUDIO , le lecteur indique lui "pas compatible" alors que j'avais réussi à ouvrir les mêmes formats la veille.
Je ne sais si cela a une influence , j'avais ouvert audirvana avec un fichier DSD .Alors la cause du plantage? et à l'heure actuel je ne peux plus communiquer avec mon Marantz par mon mac ,j'ai essayer avec un pc idem pire il rejète le pilote.
Alors pour l'instant Airplay, fibre , coax , réseau ,fonctionnent .Vous avez des idées ou vous possédez cet appareil et vous n'avez pas de soucis?
J'ai fais une demande chez Marantz et je tombe sur le club Denon...

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre achat et votre courriel. Notre modèle NA-11S1 est à jour, et nous ne rencontrons pas de notre côté de soucis. Nous pouvons décoder des fichiers en FLAC ou en PCM, et en DSD par contre Itunes ne permet pas toujours la lecture de tous les morceaux mais seulement certains ! auparavant ces titres étaient disponibles. Notre PC est à jour, et un morceau présent dans iTunes qui ne peut être écouté depuis le PC, fonctionne très bien depuis un IPhone en AIRPLAY sur le NA-11S1 ou les autres appareils compatibles IOS

Nous restons à votre disposition, bonne fin de semaine

Le club

NB : nous avons testé les mêmes morceaux sur un DCD1520AE de DENON et avons les mêmes symptômes que la platine MARANTZ.
B37
membre Débutant

bub37

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message