Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, cholley, corail 86, Dabozz, didier34, Espresso, fouyas, griosu, Newjack910, yanto et 80 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

problèmes squeezebox touch, des doublons !

Message » 17 Oct 2016 15:15

Bonjour

Voici mon problème: sur ma squeezebox touch qui fonctionne à partir d'un disque dur branché en USB, les titres de chaque album apparaissent en double; impossible d'identifier l'origine de ce défaut.
Je crois avoir tout essayé y compris le retour aux réglages d'usine, toujours pas de solution.
Quelqu'un aurait-il connaissance de ce problème et de sa solution.

Je tiens à préciser que la SBTouch fonctionne bien en mix aléatoire.

Bonne journée

Yves
yvo5
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Oct 2012 8:30
  • offline

Message » 17 Oct 2016 16:04

Salut.
Alors je ne sais pas si cela va t'aider, mais sur mon petit netbook sous Daphile (donc dérivé de Logitech Media Server) j'avais eu aussi l'affichage des albums en double pendant un temps.
L'origine de ce défaut sur ma machine était tout bête: mon audiothèque est sur le DD interne du netbook et j'avais inséré une carte SD de 128 Go qui contenait aussi mon audiothèque!
La machine affichait tout simplement les répertoires identiques des deux sources.


Dans ton cas, je ne voie que 2 possibilités (théoriques):
Soit des albums sont copiés sur deux endroits différents dans le DD. On peut le savoir en branchant le DD sur le PC, l'explorateur de fichiers ou un petit utilitaire de recherches de doublons peuvent les détecter.
Soit par le réseau, ton appareil affiche une deuxième source: PC ou NAS, si il y a.
Dans ce cas si on débranche le DD du Squeezebox, celui-ci devrait afficher ce qui vient du réseau.

Si rien de tout ça, alors ...
Elric17
 
Messages: 385
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline

Message » 17 Oct 2016 16:42

ok Merci !

Je pensais effectivement à ce genre de problème . Je chercherai plus à fond. La SBT fonctionne c'est le principal.

Encore merci pour votre réponse rapide.

Bonne journée

Yves
yvo5
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Oct 2012 8:30
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message