Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

SAV NUFORCE

Message » 20 Juil 2015 9:47

Bonjour à tous, je possède un dac100 nuforce qui vient de flamber, cet appareil n'est plus sous garantie, je cherche donc à contacter le sav de la marque pour une réparation. Aprés recherche il semble que Optoma a repris l'activité sauf que le sav de la marque ne les interesse pas. Une autre piste m'emmene chez next audio, et aprés un échange téléphonique il semble que c'est pas gagné. Bref je me retrouve avec un appareil qui risque de finir à la poubelle pour un transistor de puissance cramé :evil: Je commence à collectionner les appareils HDG qui ne sont pas "ou difficilement" réparables...........Peut être une personne sur le forum à une idée ? sinon je vais faire un lot avec 2 ampli à lampes et un dac :D Merci pour vos réponses.
guagua33
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2008 21:29
  • offline

Annonce

Message par Google » 20 Juil 2015 9:47

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Juil 2015 11:28

Image
pm57
 
Messages: 1506
Inscription: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 22 Juil 2015 15:13

Il ne font plus le SAV Nuforce chez Eclipse à Avignon ?

J'en ai passé du temps avec mes appareils Nuforce chez eux...
DD sur Freebox NAS /SMSL AD 18/ Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir". Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 6256
Inscription: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Juil 2015 18:17

avec nu-force on se retrouve à poil en quelque sorte... :ko:
le touriste
 
Messages: 7551
Inscription: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 22 Juil 2015 22:29

J'ai deux Ref9se chez Éclipse en sav depuis trois mois. Le magasin vient à peine de recevoir quelques cartes V3 pour réparation ou upgrade.

Je pense que la prochaine panne m'obligera à jeter le bloc...
bandicootfr
 
Messages: 407
Inscription: 28 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2015 8:21

bandicootfr a écrit:J'ai deux Ref9se chez Éclipse en sav depuis trois mois. Le magasin vient à peine de recevoir quelques cartes V3 pour réparation ou upgrade.

Je pense que la prochaine panne m'obligera à jeter le bloc...

Dommage en effet de jeter du matos, mais je pense que c'est la seule solution qui va me rester...A moins que je trouve sur Bordeaux une personne capable de changer un transistor, mais cela semble tres compliqué. Pour palier au problème du SAV inexistant, Optoma me propose un NUFORCE 80 avec un léger rabais :lol: Quand à Next audio j'attend toujours leur réponse :cry: .
guagua33
 
Messages: 4
Inscription: 07 Nov 2008 21:29
  • offline

Message » 23 Juil 2015 9:25

Le mieux est d'appeler directement Eclipse par téléphone. Ils sont très disponibles!
bandicootfr
 
Messages: 407
Inscription: 28 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2015 10:54

bandicootfr a écrit:J'ai deux Ref9se chez Éclipse en sav depuis trois mois. Le magasin vient à peine de recevoir quelques cartes V3 pour réparation ou upgrade.

Je pense que la prochaine panne m'obligera à jeter le bloc...


Ah la la, les Ref 9 SEV3, peut être les meilleurs amplis que j'ai eu....

Mais bon, sujet réglé depuis l'apparition des full digital, je ne reviendrai plus en arrière !
DD sur Freebox NAS /SMSL AD 18/ Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir". Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 6256
Inscription: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 23 Juil 2015 16:06

autrichon gris a écrit:Mais bon, sujet réglé depuis l'apparition des full digital, je ne reviendrai plus en arrière !


Qu'appelles-tu les "full digital"?
bandicootfr
 
Messages: 407
Inscription: 28 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2015 12:10

dda 100 et 120, sans doute :idee:
le touriste
 
Messages: 7551
Inscription: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 30 Sep 2015 23:24

j'ai eu un avp18 tombé en apnne.
après discussion, il faut envoyer l'appareil en angleterre !!!
foutage de gueule chez nuforce.
je n'achèterais plus cette marque qui à mon avis va tomber aux oubliettes...
KASTAS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1728
Inscription: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: MARTINIQUE
  • offline

Message » 04 Avr 2016 9:15

Pareil, mon AVP 18 est tombé en panne (alimentation vraisemblablement)
Après négociation avec Optoma ( 15 jours de négo) ils prennent finalement le problème en garantie. L'équipement est parti en réparation en Angleterre, mais c'est UPS qui est venu le chercher (pas de frais pour ma part). 15 jours après l'équipement m'a été rendu réparé !

Moins de 6 mois plus tard, rebelotte, même problème. Du coup il est reparti, et là ça fait 3 semaines que j'attends !!!!
fguitch
 
Messages: 7
Inscription: 20 Déc 2014 10:29
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC