Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: prometheus et 7 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Sonos Connect pz90

Message » 16 Nov 2014 21:02

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un Sonos Connect. Un superbe produit qui marche très bien. Il est connecté depuis maintenant 5 jours a ma chaîne hifi via un Dac.
J'ai téléchargé sur le Net l'application qui va avec "Sonos Controller" ce qui me permet de piloter mon PC via ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1. Tout fonctionne a merveille et je n'ai pas encore tout exploré.
Bref, seul souci, Je n'arrive pas a éteindre le voyant blanc de mon Sonos , ni via l'appareil lui même, ni via l'application installé. Depuis 5 jour mon Sonos est allumé... Bien sûr lorsqu'on le touche il est légèrement chaud. Je ne peux l’éteindre qu'en débranchant... Je pense que ce n'est pas beaucoup conseillé... Doit-il resté allumé ou y -t-il une astuce?
Merci pour votre aide
zatizati
 
Messages: 7
Inscription: 25 Fév 2013 13:43
  • offline

Annonce

Message par Google » 16 Nov 2014 21:02

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Nov 2014 15:11

Bonjour,

J'ai eu un Sonos il y a quelques années, il ne me semble pas que le voyant restait allumé (mais pas sûr à 100%) par contre le sonos restait toujours sous tension et donc toujours légèrement chaud. Je n'ai jamais eu de problème :D
Hifilgood
-Transport Cyrus CD XT S2 + alimentation PSX R2 -Démat: MELCO N1 A -Convertisseur Aqua La Voce -Ampli ACCUSTIC ARTS POWER MK3 -Enceintes Living Voice IBX-R2 -Cables: Modulation & HP O2A Quintessence sublime + divers câbles
Hifilgood
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 131
Inscription: 31 Mai 2010 0:24
Localisation: 12330

Message » 17 Nov 2014 15:16

Oui, il reste sous tension. Tous les produits SONOS sont comme ça.
STREACOM full SSD & linéaire (alim320VA), switch (alim50VA), MOON Mind (alim160VA) >aes/ebu> FORSELL Air Ref >xlr> ROKSAN PR15B >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Absolute ou Présence Evo]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4184
Inscription: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 17 Nov 2014 16:00

Bonjour
Merci pour toutes vos réponses.
Mon Sonos restera allumé
zati
zatizati
 
Messages: 7
Inscription: 25 Fév 2013 13:43
  • offline

Message » 18 Nov 2014 18:25

Bonjour,

Vous pouvez éteindre le voyant blanc via l'application mobile ou l'application PC.
cf notice:
"Si vous le souhaitez, lorsque le produit fonctionne
normalement, vous pouvez allumer ou éteindre le
voyant d'état blanc en sélectionnant Voyant d'état
blanc dans le menu Paramètres de la pièce."

Personnellement, je l'éteins, ça fait une loupiote de moins..
Et le soir, j'éteins toute mon install HIFI à partir d'une prise télécommandée, donc le controller est hors tension.
Il garde en mémoire le paramétrage du voyant lumineux.
bruges78
 
Messages: 101
Inscription: 26 Fév 2004 14:11
Localisation: Montigny le BTX (78) mais Havrais pour toujours!!
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message