Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les Lecteurs CD & SACD

[CR] J'ai testé une vieille platine CD et je suis vert !!!

Message » 30 Juil 2003 14:38

henri66 a écrit:
FGO a écrit:je viens de reinstaller un marantz CD 65 du même age et certainnement même mecanique qui ta vieille philips il me semble et qu'elle plaisir d'ecoute elle delivre malgres qun chtit bruit de mecanique du son age :-?


J'avais aussi la mienne jusqu'a quelques mois (je l'ai rendu a mon frere).
1985 chez Nasa Electronic.

Ca nous rajeunit pas. (je suis plus sur si c'est une 65 ou 70). Quelqu'un aurait une photo???

La seule platine que j'ai possédé qui n'ai JAMAIS sauté sur un CD. Jamais.
meme sur des CD vraiment "fatigués". :wink:


La voila mais j'ai pas de telco ou il faut que je verifie :wink:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2003 14:45

La mienne est differente. Et y avait pas de telco (Y a ecrit BUS en vert en haut a droite)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 30 Juil 2003 15:37

henri66 a écrit:La mienne est differente. Et y avait pas de telco (Y a ecrit BUS en vert en haut a droite)


Exacte pour le BUS nous avons bien la meme mais j'ai pas trouvé mieux comme photo la forme est identique a la photo :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2003 15:43

Bon en fait la platine de ma nana etant une radialva toute pourrie :lol:
si jamais j'arrive pas a braquer la platine de mes parents, que me conseilleriez vous (au moins pour dégrossir et faire des ecoutes) aux alentour de 300€ ?
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Juil 2003 15:55

Dawid a écrit:Bon en fait la platine de ma nana etant une radialva toute pourrie :lol:
si jamais j'arrive pas a braquer la platine de mes parents, que me conseilleriez vous (au moins pour dégrossir et faire des ecoutes) aux alentour de 300€ ?


ben dans les 400 tu as la marantz CD 6000 OSE LE qui marche tres bien il y du rotel aussi dans ces prix la RCD 02 il me semble :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2003 16:33

les rotel sont super bien et on trouve les generation de l'année derniere parfois en destockage pas cher...
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=23719
sinon la micromega minium, j'avais bien aimer a l'ecoute mais elle est assez critiqué par certain
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24376
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 30 Juil 2003 16:40

Pascalus IV a écrit:les rotel sont super bien et on trouve les generation de l'année derniere parfois en destockage pas cher...


Ton lien renvoit sur rcd 02 à :
Prix hifissimo : 600 euros, prix courant, 600 euros : où est le destockage pas cher? :o
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Juil 2003 16:43

FGO a écrit:
henri66 a écrit:La mienne est differente. Et y avait pas de telco (Y a ecrit BUS en vert en haut a droite)


Exacte pour le BUS nous avons bien la meme mais j'ai pas trouvé mieux comme photo la forme est identique a la photo :wink:

FGO


Ye mi souis mal exprimé. :oops: la mienne a une forme differente. Faut que je redemande a mon frere la ref.
Y avait deja une sortie numerique a l'epoque :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 30 Juil 2003 16:48

henri66 a écrit:
FGO a écrit:
henri66 a écrit:La mienne est differente. Et y avait pas de telco (Y a ecrit BUS en vert en haut a droite)


Exacte pour le BUS nous avons bien la meme mais j'ai pas trouvé mieux comme photo la forme est identique a la photo :wink:

FGO


Ye mi souis mal exprimé. :oops: la mienne a une forme differente. Faut que je redemande a mon frere la ref.
Y avait deja une sortie numerique a l'epoque :wink:


bizzare moi elle ressemble grosso modo a cela et effectivement il y une sortie numerique coaxiale je me demande si elle ne passerait le HDCD car elle fait un tres bon drive comme beaucoup de marantz avec un converto :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Juil 2003 16:58

Alors mister Dawid aux alentours de 300 E vous avez ça :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=[/url]

Très bon petit lecteur... :D

Et pendant que tu y es, pourquoi n'investirais pas tu là dedans (allez quoi ça prend pas de place), mmhhhh ??? :roll: :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Très bien avec du jmlab :lol: (il te suffirait de le brancher aux principales via des fiches bananes comme ça tu peux switcher de ton ampli HC à celui Hifi) !!!

Je te le redis, fais ton marché : c'est que du bonheur à bas prix (pour commencer hein, parce que quand on a mis le doigt dans l'engrenage :wink: )...

Tobal -tentateur
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 30 Juil 2003 17:01

Ah m.erde je me réponds :oops:

L'ampli est plus à vendre... :oops: :o

Quel c.. alors...

Tobal -qu'a pas tourné 7 fois sa langue blabla
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 30 Juil 2003 17:29

vincent128 a écrit:
Pascalus IV a écrit:les rotel sont super bien et on trouve les generation de l'année derniere parfois en destockage pas cher...


Ton lien renvoit sur rcd 02 à :
Prix hifissimo : 600 euros, prix courant, 600 euros : où est le destockage pas cher? :o

une piste: y'a marqué "pour notre meilleur prix merci de demander par telephone"
:wink:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 30 Juil 2003 19:40

oula mon dawid ca se bouscule.. Comme j'ai eu la chance ( si, si) d'avoir pu ecouter ton systeme, je pense qu'il serait tout de meme sage de pouvoir essayer la rotel chez toi. Car le rotel + yam + tes 826 ca devrait etre grosso modo le meme plan que la sony
Pour les ampli hifi je rejoins nos collègues. Mais je ne sais meme pas quoi te proposer. On a essayer pas mal de truc chez toi (quad 606/34-hartley s 150-atoll avec la 940 au fesses) et rien de m'a vraiment convaincu meme le quad j'avais trouvé ca euh comment dire ca assez froid (peut etre que je suis plus sensible a ca aussi il ne faut rien ecarter)
Guillaume devrait pouvoir te renseigner mieux que moi (comme d'hab :wink: )
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 31 Juil 2003 10:12

L'affaire est plus ou moins reglée pour un temps : je peux garder la vieille phlips :D
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 31 Juil 2003 10:51

Dans mon 1er système, pour dépanner j'avais chipé une vieillerie Sony à ma mère (qui venait d'une chaîne midi...) et lorsque j'ai voulu la remplacer par des lecteur dans les 2-300 euros (il y a 6-7 ans), je n'ai rien trouvé qui sonnait mieux... bien au contraire.
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message