Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ANGEL et 53 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Dock Ipod en sortie numérique ?

Message » 11 Sep 2014 18:46

@pascal= soit tu ne sais pas de quoi tu parles! (tu avais juste oublié cette hypothèse symétrique à celle que tu as faite me concernant)
maxitonic
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 26 Jan 2010 9:58
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 11 Sep 2014 22:08

Pascal64 a écrit:@maxitonic
Si le MP3 du dock rend mieux qu'un CD , je vois plusieurs possibilités :oldy:
Soit le lecteur CD est de (très) mauvaise qualité
Soit vous avez un problème d'audition :ane:

C'est vrai en théorie, mais en pratique pas vraiment: il suffit d'écouter des radios internet de qualité en 320k mp3 ou AAC (Naim Radio, Linn Radio, Radio Paradise, par exemple), sur du bon matériel, pour constater que le rendu est souvent plus musical que sur un cd lu sur un lecteur, même de bon niveau.
Il suffit de faire l'expérience sur un streamer Naim ou Linn (et d'autres sans doute), pour en être convaincu.
Birdy Nam Nam
 
Messages: 522
Inscription Forum: 15 Oct 2008 15:35
  • offline

Message » 13 Fév 2016 21:24

Bonjour à tous, je viens d'acheter un dock Cambridge id 100 et je l'ai branché sur mon Mdac Audiolab. Il y a des microcoupures de son aléatoires !!! Le site Cambridge me signale qu'il n'est pas conseillé "d'accoupler" ces deux appareils. Que faire ? Quelqu'un a-t-il une solution de réglage du Mdac où dois-je envisager de changer de Dock ( pour un Wadia par exemple ).
Merci de votre aide
patoudetulear
 
Messages: 3
Inscription Forum: 10 Déc 2011 13:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message