Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: J.F.M. et 49 invités

Tout ce qui touche au Vinyle.

Thorens TD318 et Vecteur P6

Message » 25 Mar 2007 23:47

Akuma a écrit: je me suis empressé de la brancher sur mon Préamp Veteur, malheureusement j'ai un problème... Le son est trés faible, je doit pas mal monter le potard pour entendre et il y a un bourdonnement...
Merci :wink:


sur mon P6 l'entrée phono est aussi nommée AUX. vérifier si il ni a pas de commutateur à l'intérieur ou à l'arrière comme sur le hks 1.0.
bizarrement il existe un tas de version du P6 toute plus differente les unes que les autres.
branche la thorens sur une autre entrée, si le résultat est identique c'est peut etre du a l'absence de préampli phono.à moins que ce soit la cellule......
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 26 Mar 2007 11:49

Salut, sur le mien il est ecrit Phono, c'est l'entrée juste à coté du ptit truc pour mettre la terre, au fait cela ne pourrait pas venir d'un défaut du fil de terre ? Le truc chiant c'est que je ne sais si cela vient du préamp ou de la platine, j'irais emmener cette derniere chez mon vendeur pour qui lui fasse un ptit checkUP :mdr: .

le touriste a écrit:
Akuma a écrit: je me suis empressé de la brancher sur mon Préamp Veteur, malheureusement j'ai un problème... Le son est trés faible, je doit pas mal monter le potard pour entendre et il y a un bourdonnement...
Merci :wink:


sur mon P6 l'entrée phono est aussi nommée AUX. vérifier si il ni a pas de commutateur à l'intérieur ou à l'arrière comme sur le hks 1.0.
bizarrement il existe un tas de version du P6 toute plus differente les unes que les autres.
branche la thorens sur une autre entrée, si le résultat est identique c'est peut etre du a l'absence de préampli phono.à moins que ce soit la cellule......
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline

Message » 26 Mar 2007 14:46

si la cellule ne présente pas de défaut je dirai que c'est le préampli; fait la manip décrite plus haut et on en saura plus.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 27 Mar 2007 10:01

le touriste a écrit:si la cellule ne présente pas de défaut je dirai que c'est le préampli; fait la manip décrite plus haut et on en saura plus.


Quelle manip ???

Pas d'autres possesseurs de Vecteur P6 pour renseigner ?
Akuma
 
Messages: 393
Inscription Forum: 19 Mar 2004 21:54
Localisation: Longwy (54)
  • offline


Retourner vers Le monde du Vinyle

 
  • Articles en relation
    Dernier message